Objectif Bikini........... | Page 378 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je me suis pesé ce matin car depuis 2 semaine cje ne fai pas du tou attention bien au contraire alors j avai peur mai gmeme pas repri et g perdu 400g
c bien les filles vous tenez bon

grosse gastro pour moi hier , meme si c'est pas agreable ca aide dans la perte de poid , mais je ne souhaiterais pas ca ... car j'etais vraiment trop trop mal .... je prefere encore faire attention .... ce midi , j'ai recommencer doucement avec une salade composer avec un morceau de poulet griller ... et ce soir ce sera legume !!

pfff il y a plein de sales trucs qui trainent
excusez mon peu de présence mais ma fille est encore malade j'ai dû annuler ma sortie chez mes amis ce soir et ma rencontre avec norhane
j'en ai marre, la pauvre est toujours malade!

salut les filles

pas drole pour ta fille novaoui , elle a quel age ?? et elle a attraper quoi ??
mon doc m'a dit qu'il y avait une épidemie de gastro foudroyante en ce moment , elle ne dur qu'une seule journee en generale ,mais elle est tres severe ...

et bon courage a toute celle qui sont comme moi , a l'approche des fetes il faut tenir bon ........ surtout que chez moi les fetes sont un marathon de repas : 23 dec anniv de mon pere , 24 dec noel en famille , 25 dec noel avec ma soeur et mes parents , 31 dec jour de l'an , 6 janvier mon anniv , 9 janvier l'anniv de ma fille :shock: ca fais donc beaucoup de repas familliaux en perspective dans un laps de temps assez courts !

bisous les filles , je vais aller faire un peu de rangement