Objectif Bikini........... | Page 375 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Francesita a dit:
8 jours, tu ne te sens pas stressée alors?
Quand je répète avec mon chef, SI! Il y a tjs quelque chose qui ne va pas. Mais bon, pas de répèt aujourd'hui, donc aujourd'hui ça va. (lundi, j'étais bien déprimée par contre!)

Et bon anniversaire Fran!

emiejackie a dit:
pinprenelle , je ne te connais pas ... c'est quoi une soutenance ?? :oops:
Je termine une thèse, et après avoir écrit mon "pavé" de 200 pages, il faut que je la présente devant un jury (c'est une soutenance de thèse). 45 min de présentation avec un powerpoint, et ensuite entre 1h et 1h30 de questions.

novaoui , je n'aime pas les boissons chaude , sauf le chocolat liegois ou de machine ( dans les cafe ) , alors pour le the vert ca va etre complique !

pimprenelle , merci pour l'info , je te souhaite un gros MERDE alors !! :lol:

norhane , pourquoi pas l'acheter sur le net sinon , novaoui avait donner une adresse , mais c'est sur que si elle peut aller te le chercher c'est encore mieux 8)

bon je vous laisse , encore des chose a faire , pendant que ma chipie de fille fais dodo !

a plus tard

novaoui a dit:
pimp tu as dû nous le dire mais c'est quoi le sujet de ta thèse???
tu trouveras un poste de prof de fac après???
Non, pas poste de fac. Je vais faire de la recherche en entreprise, je commence début janvier.
Je fais une thèse à l'interface de la physique et de la bio. J'étudie le comportement des cellules en fonction des propriétés de leur environnement physique (dur ou mou, à 2 dimensions ou en 3D).