Objectif Bikini........... | Page 211 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

oummi

où sont mes 7 nains????
hello bon retour a toi titou . quand a toi Zange courage et si ya besoin tu sais ou trouver du reconfort et la malaisie c'est super alors je te souhaite d'y aller il faut bien le caliner ton zom et peut etre qu'il craquera

Titou3

Elle vous adooore!!!
Coucou!!! C'est vrai que le post est bien vide! ;-) Moi je continue à faire gaffe, je n'ai pas vraiment pris en Espagne donc je suis contente! Cela dit, je ne vous raconte pas grand chose car je n'ai toujours pas perdu!! :wink:
En ce moment pour moi, c'est poisson, légumes, pâtes complètes....Sauf hier où on a bu un peu de vin et mangé un figatelli -saucisse corse achetée au marché! :oops: Mais bon!!! Je suis hyper motivée d'autant qu'il faut que je sois nickel nickel dans un an! :lol:

F

Francesita

Guest
Mary, j'espère que tu n'es pas malade...et j'espère surtout que ta fille va vite guérir!

Titou, tu continues à être sérieuse, chapeau!!

Moi, je profite un peu de ne plus être enceinte pour me faire des plaisirs que je ne m'autorisais plus mais, comme je l'allaite, je fais tout pour continuer à manger équilibré :wink:
Bises à toutes!

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oh Marie, j'ai lu le début de ton message et j'ai posté en étant au téléphone avec ma mère, donc j'ai pas fini de te lire! pff!! j'ai la tête ailleurs, c'est terrible.
J'espère que ça va aller mieux pour ta puce et ta propre fatigue!! Plein de bisous!
Fran, profite bien de tout ça, ton petit bout est adorable, je suis trop heureuse pour vous!