Objectif Bikini........... | Page 212 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

F

Francesita

Guest
Titou3 a dit:
Oh Marie, j'ai lu le début de ton message et j'ai posté en étant au téléphone avec ma mère, donc j'ai pas fini de te lire! pff!! j'ai la tête ailleurs, c'est terrible.
J'espère que ça va aller mieux pour ta puce et ta propre fatigue!! Plein de bisous!
Fran, profite bien de tout ça, ton petit bout est adorable, je suis trop heureuse pour vous!
Merci Titou, on profite, on profite! On le matraque de photos! :lol:

Zange

Active Member
Marie, Sisisi, moi je veux à nouveau maigrir, je peux t'aider à repeupler le post. Toi tu es très proche de ton but, bravo :D
J'espère que la gastro de ta puce va vite s'en aller et t'épargner. Quoique pour lâcher le dernier kilo, ça peut aider :wink: Non, je ne suis pas sérieuse :oops:

Titou, tu vas nous tenir compagnie, n'est-ce pas ? On va se motiver et tu seras une mariée superbe dans un an :D Quoique sans te connaitre je suis certaine que tu l'es déjà :wink:

Moi, je vais tricher : j'ai une aspiration programmée demain, je dois être à jeun à partir de minuit, et je n'aurai pas le droit d'avaler quelque chose avant l'heure du goûter. Allez, je préfère voir ça de manière positive. D'ailleurs, après ça on recommence vite fait bien fait.

Oui est nova ? Lasse de nous coacher ? Nova, revieeeennnns, nous avons besoin de toi :D

Apparemment, Novaoui va rentrer ce soir.
Pour moi, ça reste statu quo aussi... Et on n'a pas pu aller au marché ce we. :(
Donc en gros, plus de légumes dans le frigo! :?

Titou3

Elle vous adooore!!!
Rho merci!! :oops: Ne nous avançons pas trop, si le nutella passe par là, ça va pas aller du tout! ;-) mais vous êtes super zentilles en tous cas! ;-) :oops:
Donc oui je vous tiens compagnie toujours!!!!

Zange....j'espère que ça va aller aujhui et surtout demain.....N'hésite pas à te confier et tu sais qu'on est là! Laisse toi le temps un peu quand même. Tu fais preuve d'une grande force! :heart:

Je pense que Novaoui rentrera avant jeudi vu qu'elle bosse à partir de ce jour là.

Marie, tiens nous au courant pour ta puce!