Mr Ploum m'a fait peur cette nuit... je débloque??? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mr Ploum m'a fait peur cette nuit... je débloque???

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ça m'est arrivé aussi qu'il rentre pas et que son portable soit sur répondeur
d'ailleurs une fois j'avais mis un post ici tellement j'avais peur
j'avais tel à la police, aux hosto...
surtout qu'il est pas du genre à aller boire un coup chez les copains sans prévenir

une fois aussi pareil mais moi gt à Reims (à 800 km) ds ma famille et j'lai joint QUE le lendemain matin !!! :x
en fait il était sorti (puiske gt parti en "vacances" monsieur en profitait) faire la fête abvec des potes, et il avait perdu son portable :roll: :evil:
==> LA PEUR DE MA VIE toute la soirée, toute la nuit !!!
j'ai tout imaginé ! theo sans son papa... moi sans mon zom... (roh lala j'veux m^me pas y penser ! :cry: )

enfin, bref, c'est tout à fait normal de s'inquiéter, et encore plus je pense qd ils st les papas de nos enfants

==> non p'tite Ploum tu débloques pas :wink:

ca m'est arrivé des dizaines de fois ploum!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :lol:
tout a fait normale ta reaction....
enfin moi d'habitude je pense que je ne suis pas normale, mais apparement, on est toutes les memes!!! :wink:

bon, ça me rassure :lol: !!
on est toutes pareilles et ils sont tous pareils :wink:
pffffff, je l'ai pas engueulé, il était suffisament ennuyé comme ça... :oops: !
Mag... je me souviens de cet épisode... j'y ai pensé l'autre nuit... je me disais, t'inquiète... :wink:
bisous les filles :wink:
dites... comment on faisait avant sans portable??? on est accroc, c'est fou ça :shock: !

ben j'en sais rien mais elles devaient passer leur temps à s'inquieter les femmes..... :roll:
mais c'est fou qu'ils ne comprennent pas qu'on puisse s'inquieter!!!
gggrrrrr :evil:
enfin bref, tout est bien qui finit bien, c'est l'essentiel.... :wink: