Mr Ploum m'a fait peur cette nuit... je débloque??? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mr Ploum m'a fait peur cette nuit... je débloque???

ce qui m'intrigue d'après vos témoignages c'est que pour eux c'est presque normal et ils sont sidérés qu'on s'inquiète :shock: ! le mien a même pas pensé que je pouvais m'inquiéter... "t'avais qu'à dormir" qu'il m'a dit... tu parles :evil:

et l'inverse, ça arrive? que ça soit vous qui traîniez et lui qui flippe???...
ça doit PAS arriver... pask'on traîne jamais NOUS :lol:
comme dirait ma belle-mère "on est responsable" :lol:
bisous :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
nous c'est reciproque.... on etait pas ensemble on etait pas bien tous les deux et on ne pouvait pas se parler par tel.
mon zom s'est couché à 2h du mat' il ne voulait pas dormir... j'ai 5 min de retard et il est inquiet, mais bon nous c'est peut etre particulier on a peut etre une relation particuliere (pas toujours la plus simple aussi).
Ema

tout a fait d'accord avec toi ploum nous on s'inquiète et eux ils disent mais fallait pas ! et toi tu lui di : tu te serai pas inquiété a ma place? et lui naaaan ! je me serai douté que tu pouvai pas me joindre.... :twisted: sont fort hein?

le mien son truc c javai pas vu l'heure !!! pourtant il a en permanence une super montre que je lui ai acheté :evil:

et moi je suis morte d'inquiètude a chaq foi :roll:

:lol:

Ca c'est tout moi, je flippe dès que mon chéri arrive en retard. Je l'aime tellement que j'ai toujours peur de le perdre. Un jour, j'ai tellement eu peur après une mésaventure pas croyable qu'il m'a fallu plusieurs jours avant de m'en remettre.

Saou

ah ben moi non, il ne s'inquiete pas :lol:
en général, si je sors avec des copines (parfois avec les filles du bts on se retrouve, environ 1 ou 2 fois par an, et on fait une soirée chez l'une ou chez l'autre) et bien je ne lui donne pas d'heure, et quand je rentre, il dort comme un bb!!!! :heart:
il ne sait pas trop ce que c'est que de s'inquiter en faite, ou plutot, il ne se laisse pas submerger par des idées noires comme nous!! :roll:
et c'est tant mieux!!! je n'aimerais pas qu'il s'inquiete comme moi!! :wink:
en tout cas merci pour ton post ploum, parceque ca me rassure drolement de voir que vous etes toutes pareilles que moi!!! :lol: