J'ai fait la même chose vendredi : on devait prendre le train, et il a eu une graduation dans le ton des messages au fur et à mesure que l'heure fatidique approchait... En fait, son portable était coupé de force car son RER (D, bien sûr...) a été coincé 40 min entre... Gare de Lyon et Châtelet... Signal d'alarme tiré... Tunnel, rien ne passe... Et il a raté le train... (mais bon, il a réussi à avoir le suivant sans payer plus, bien qu'il ait eu un Prem's, heureusement que le RER D est SNCF et non RATP!!)
Je ne vous dis pas tout ce qui m'est passé par la tête pendant ce temps! J'ai bien failli fondre en larmes dans le train...
Mais si je lui dis "je ne rentre pas trop tard" et que je reviens plus tard, il râle, je pense qu'il s'inquiète, et il aime bien venir me chercher à la station de RER qui est à 5 min de chez nous :roll: .
Je ne vous dis pas tout ce qui m'est passé par la tête pendant ce temps! J'ai bien failli fondre en larmes dans le train...
Mais si je lui dis "je ne rentre pas trop tard" et que je reviens plus tard, il râle, je pense qu'il s'inquiète, et il aime bien venir me chercher à la station de RER qui est à 5 min de chez nous :roll: .