Mr Ploum m'a fait peur cette nuit... je débloque??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mr Ploum m'a fait peur cette nuit... je débloque???

hola que non, tu ne débloques pas ! J'aurais réagi de la même manière ! C'est dur quand tu penses qu'il rentrera à telle heure et que le temps passe et qu'il n'est toujours pas là ! C'est normal d'avoir eu peur ! On ne sait jamais, et c'est vrai que dans ces cas là, on pense toujours au pire !

Par contre, y'a aucune raison que ton bonheur ne dure pas :wink:

Bisous

S

sydney

Guest
bien sûr que j'aurais eu peur .... !!!
et je crois que quand on a un bb, on a ( en tous cas moi) encore plus peur de perdre l'autre ..
il parait que c'est Camus qui a dit : " le bonheur c'est quand on a quelqu'un à perdre ..."

Depuis qu'on a le petit je suis très stressée en voiture.... :oops: quand il conduit j'ai tendance à dire "attention" très souvent...

Il m'est arrivé la même chose...........j'étais enceinte de 7 mois et je me voyais accouchée seule en pauvre veuve :roll: .............il a rappliqué dans le 1/4h en croyant que je dormais et que ne me serai pas inquiétée!!!!

C'est normal tout ça, on les aime nos hommes et depuis que bébé est là, on prend la réalité de la vie en pleine figure, on pense à eux puis à nous, on a peur de perdre ce bonheur!

Gros bisous :wink: