Mouvements repspiratoires | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mouvements repspiratoires

F

Francesita

Guest
#21
Merci Mumu!! T'as bien raison !
D'un côté, je comprends que je peux saouler les gens et les docs avec mes angoisses...d'un autre côté , hier, elle ne nous a rien dit! Elle était assez froide.
C'est en parlant avec Calimérote que j'ai lu le compte rendu et, je me suis affolée quand j'ai lu ça, je me suis dit "elle aurait pu nous expliquer" mais, vous avez sûrement raison: ça doit être rien de grave :wink:
En tous cas, vraiment merci les filles, vous me rassurez et ça me fait énormément de bien! :heart:
 
#22
Francesita...tous les professionnels du milieu médical te le diront...on ne reste pas avec des questions et des angoisses lorsque l'on est enceinte !

Tu es dans ton droit, vas-y fonce et rassure toi ! :wink:
 
F

Francesita

Guest
#23
En fait, quand j'ai appelé ce matin, j'ai eu la secrétaire qui m'a dit "elle ne vous a rien dit? C'est que tout va bien" et je lui ai dit "oui mais je veux savoir et je suis angoissée" et là, elle me répond froidement "je vois ça" :? C'est pour ça que je flippe de rappeler :(
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#24
Les secrétaires et les gynés modèle "congélo", je connais. J'avoue avoir joué au char d'assaut avec la dernière échographiste qui m'a suivi, en lui rappelant qu'elle n'était pas la seule à avoir fait des études, et que prendre les mamans pour des truffes n'était pas vraiment digne d'une personne travaillant dans le milieu médical.
Pour démo, j'avais fait l'interprétation de ce que montrait l'écran de l'appareil.

Après ça, la température avait bien remonté.

Ne te laisses pas impressionner, et rappelle lui que le stress est mauvais pour la grossesse !