Mouvements repspiratoires | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mouvements repspiratoires

F

Francesita

Guest
#28
J'ai appelé mon gygy, il m'a dit que ce n'est rien d'inquiétant, en gros, il m'a dit que si on regardait le pied ou la main pendant l'écho, les mouvements pouvaient avoir lieu pendant ce temps là :evil: et que si je voulais, il me ferait un "balayage" spécialement sur le thorax pour les observer! Vive mon gygy :!:
DC: en fait, je suis allée au cabinet d'échographie que m'a conseillé mon gygy: vers chez moi, y'en a pas 10.000 mais, la prochaîne fois, je choisis un autre échographiste et peut être même mieux, je pourrai peut être la faire directement à la maternité.
Mumu, t'as bien raison, j'ai la langue pendue mais quand il faut pas, j'ose pas remballer mais là, vu l'amabilité des secrétaires, j'aurais pas dû hésiter.
En tous cas, j'espère que le gygy que j'aurai pour le 3 eme trimestre sera bien et que je me sentirai bien avec lui.

En tous cas, les filles, merci mille fois pour votre soutien et Mumu, tu m'as bien fait rire même si t'as tout à fait raison :wink:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#29
Ben au moins, ça t'auras déstressée ! :lol: Mais j'ai réellement fait le char d'assaut (avec un bidon de 7 mois, le volume est déjà là !).
 
F

Francesita

Guest
#30
Ben tu vois Mumu, j'ai un caractère de chien mais, pas quand faut l'ouvrir à bon escient... Mais vu comme j'ai mal dormi, la prochaîne fois, j'hésiterai pas ça c'est sûr!
Heureusement que mon gygy est super et qu'il répond à toutes mes questions!