• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mouvements repspiratoires

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francesita
  • Date de début Date de début
magma a dit:
t'es vexée Francesita ??? :shock:

je plaisantais tu sais... :?
Noooon, le :evil: c'est contre moi et ma nature angoissée :wink:
Mille merci à vous!

ahhhhhhhhh ......je suis rassurée francesita ... :wink:

Ne t'inquiète pas va, nous sommes toutes pareilles sauf que certaines restent avec leurs inquiétudes et leurs angoisses et toi, tu as bien raison d'en parler... :wink:

Fallait pas croire que j'étais vexée!! Je suis beaucoup plus méchante quand je le suis :wink:
En plus, vous faîtes tout pour me rassurer alors, je vais pas vous en vouloir! Surtout que je sais comme je suis et je l'assume mais, j'ai du mal à changer même si ça me ferait du bien d'être plus sereine :wink: . Du coup, j'appelle l'échographe cet aprem pour me rassurer comme il faut! Je suis quand même super heureuse que "tit monsieur"aille bien!

tu sais, ça fait pas longtemps que je suis ici, il me faut le temps d'apprendre à connaître tout le monde... :wink:

c'est un tit mec ??? :D
Super ! :wink:

ne t'inquiète pas Francesita, de toutes façons, je suis sûre que tout va bien se passer ... :wink:

Mais tu sais, après coup, je me suis dit: "t'aurais pas dû mettre ce :evil: " ... Et puis, tu m'as bien rassurée depuis un moment tu réponds à toutes mes questions (euh même s'il y en a beaucoup...) :wink:
Mille mercis encore et désolée d'avoir pu te vexer :?

Retour