Mouvements repspiratoires | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mouvements repspiratoires

F

Francesita

Guest
#11
magma a dit:
t'es vexée Francesita ??? :shock:

je plaisantais tu sais... :?
Noooon, le :evil: c'est contre moi et ma nature angoissée :wink:
Mille merci à vous!
 
#12
ahhhhhhhhh ......je suis rassurée francesita ... :wink:

Ne t'inquiète pas va, nous sommes toutes pareilles sauf que certaines restent avec leurs inquiétudes et leurs angoisses et toi, tu as bien raison d'en parler... :wink:
 
F

Francesita

Guest
#13
Fallait pas croire que j'étais vexée!! Je suis beaucoup plus méchante quand je le suis :wink:
En plus, vous faîtes tout pour me rassurer alors, je vais pas vous en vouloir! Surtout que je sais comme je suis et je l'assume mais, j'ai du mal à changer même si ça me ferait du bien d'être plus sereine :wink: . Du coup, j'appelle l'échographe cet aprem pour me rassurer comme il faut! Je suis quand même super heureuse que "tit monsieur"aille bien!
 
#14
tu sais, ça fait pas longtemps que je suis ici, il me faut le temps d'apprendre à connaître tout le monde... :wink:

c'est un tit mec ??? :D
Super ! :wink:

ne t'inquiète pas Francesita, de toutes façons, je suis sûre que tout va bien se passer ... :wink:
 
F

Francesita

Guest
#15
Mais tu sais, après coup, je me suis dit: "t'aurais pas dû mettre ce :evil: " ... Et puis, tu m'as bien rassurée depuis un moment tu réponds à toutes mes questions (euh même s'il y en a beaucoup...) :wink:
Mille mercis encore et désolée d'avoir pu te vexer :?