Merci l'EN et le rectorat! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Merci l'EN et le rectorat!

Ton bb et toi passez avant !!!! Donc t'as raison : arrêt maladie. Et comme tu dis, c'est le système qui pousse à cela.

Bisous

vais pas en rajouter une couche... grrrrrrrrrrrr :evil: ! vi, on est des privilégiées :? !
que te dire, vais me renseigner auprès de mes collègues, mais les tiens sont trop c... :? ! Arrête-toi si tu peux, tant pis, bb d'abord... mais le mi- salaire, vi, c pas cool!
t'as ptet une chance avec les syndicats... dès que tu paies ta cotisation on t'écoute (vais pas me faire des amis moi :oops: !)
bisous ma Lule :wink:

J'en suis qu'à un an d'EN mais j'en ai déjà connue les joies :roll: !!! Moi j'ai eu aucun scrupule à etre arretée dès le départ de ma grossesse (on avait tout fait pour etre enceinte à la rentrée pour ne pas etre obligée de partir à 350km de mon mari la semaine!! J'ai eu de la chance que mes voeux se soient exaucés!!!)

C'est vraiment de l'administartion pure, aucun cas particulier n'est pris en compte, c'est vraiment dégoutant, j'appréhende les mutations de cette année j'espère etre dans un rayon de 60km autour de chez moi, c'est pas gagné :roll: !!!

Fais toi arreter et profites de ta grossesse, je me dis qu'en fin de compte j'ai une chance énorme de pouvoir profiter de ma grossesse de cette manière (si la mienne se passe si bien je pense que mon repos y est pour beaucoup!!) Et si ça leur posait vraiment un problème ils changeraient un peu le système, faut croire que ça ne gène pas de nous payer à rien faire!!

Bisous :wink:

Ploum, complètement d'accord sur le paiment de la côtisation, et encore dans les petits syndicats, c'est même pas gagné!!!!! :?

Leabe, tu as raison de te reposer, tu dois prendre soin de toi et de ce magnifique cadeau de la vie qui pousse en toi! :wink:

Mais je ne lâche pas l'affaire, je suis une teigne, je vais contacter l'inspection du travail pour connaître les textes dont on dépend étant donné que le code du travail ne s'applique pas dans l'EN et que nous n'avons pas de convention collective!

Par contre pour les syndicats, j'ai remarqué le contraire ! Ils aident souvent mieux ceux qui ne sont pas syndiqués, histoire dd'avoir des syndiqués en plus !

En même temps, le jour où il n'y aura plus de syndicat faute de syndiqués, on sera vraiment dans la m..... car ce sera l'administration et nous en face ! Avec aucun intermédiaire ! Et ils sauront nous répondre...