En plein dans le mille Philo! Non seulement ce genre de "faveurs" ne s'obtient qu'avec un piston monumental mais en plus ces gens bien pensant se ppermettent de te juger, de juger ta façon de vivre, de te critiquer dans ta façon de bosser alors qu'ils ont le Q vissé sur une chaise toute la journée et ne font jamais de "terrain"! :evil:
Moi je bosse à 40 bornes de chez moi, je passe par une nationale assez dangereuse, by night c'est encore pire et l'hiver c'est verglas tous les jours en prime. Mon zom bosse à 5 minutes de notre maison. L'an dernier j'ai demandé ma mutation et j'ai demandé un rapprochement de conjoint (avec un bébé). Le jours de la CAPA, les membres n'ont même pas ouvert mon dossier (et en plus n'ont eu aucune honte à me le dire) alors que j'avais soi disant mon syndicat avec moi... Le président de la CAPA a ajouté "celle-là elle n'a pas à se plaindre, elle est affectée à titre définitif sur un seul établissement"! :shock: Ouais sauf qu'à 42h/semaine et en commençant à 7h tous les matins, tout ça pour un salaire de misère, c'est vraiment pesant malgrè la "compensation" par les vacances scolaires (durant lesquelles je dois tout de même effectuer des permanences)!
Enfin, j'en suis à ma 8e année dans l'EN, j'ai eu plusieurs statuts, je pourrais déjà écrire un bouquin! MDR