Merci l'EN et le rectorat! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Merci l'EN et le rectorat!

Ah la laaaaa, Lulu, sont vraiment trop nazes ces mecs dans leurs bureaux!!!! :evil:

Pareil que Cigogne : 7 ans d'EN, et pas vu l'ombre d'un medecin!!! Pfffffff...

Moi je dis comme les filles : fais ce qui est bon pour Toi et pour bb!!! Les profs dans la m...?? Et alors? Apparemment, z'ont pas l'air de faire grand chose pour te faciliter la tache!!! Je vois pas pourquoi tu t'epuiserais pour faciliter la leur!! :twisted:

Allez hop, a la maison... et profite!!!!!!!!!!! :wink:

Biz

oui aucun scrupule ma belle, tu t'arrêtes point barre, les autres tu t'en f...
L'important c'est ta santé et celle de bébé !!!
pfffffffff

L

Lolitapepita

Guest
céline11 a dit:
oui aucun scrupule ma belle, tu t'arrêtes point barre, les autres tu t'en f...
L'important c'est ta santé et celle de bébé !!!
pfffffffff
tout comme Céline ;)

saussette

Et vive ma tribu
Pense à toi et le rectorat, les profs tu les em........
Gros bisous!!

Juste pour l'anecdote..moi j'ai du être arrêté dès le début de la grossesse cause hyperstimulation, puis saignements puis contractions..bref ma dc me dit de demander à passer en longue maladie (enfin semi longue)...j'apelle le rectorat qui m'nt répondu qu'on ne faisait pas ça pour une grossesse même à risque, que ce n'était que pour les maladies ..du cou je suis resté 7 mois sans bosser et à demi-salaire trois mois!!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Ma pauvre petite Lule, les filles ont raison, met toi en maladie et hop ils auront rien a dire !

Sausette, tu me rassure pas la, je pensais passer en longue maladie au cas ou j'en aurai besoin pendant ma grossesse mais je vois que c meme pas la peine d'y penser !! super vive l'EN !