Marre des moralisateurs | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Marre des moralisateurs

micha

Fan de mes zèbres
MDR, j'aurai adoré être là et voir la tête du vendeur ! Alors moi aussi j'achète les chaussures sur le net. Et je ne me trompe pas de pointure et ça leur va très bien parce que c'est de la bonne marque (idem pour babybot* ou pomd'ap*!).
POur ce qui est de la crèche...J'hésite entre rire ou pleurer...Tu peux aussi l'amener en couche, ta petite, comme ça rien ne gênera !!

zeli

femi addict
Bon, les filles ont dit beaucoup : pour le vendeur : lamentable !! je crois que je lui aurais éclaté de rire au nez tellement sa tech de vente elle pue !! :D
Pour la crèche la forme est pas top du tout, mais le fond je suis d'accord avec biblette : je pense que c'est pour que ta fille puisse faire du 4 pattes sans être embetée. Mais franchement on sent qu'elle est pas très agréable la directrice car elle manque vraiment de diplomatie !
Et puis il y a des tenues adorables qui sont pas des robes, une combinette rose qui transforme les petites filles en princesses par exemple !! ;)
Allez te prend pas la tête, parle-en demain , je suis sûre que ce n'est pas un jugement mais juste une petite attention pour que ta fille soit pas embetée pour le 4 pattes.

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je pense a chacune de ses tenues pour joindre l'utile (donc le pratique) à l'agréable (joli)
Pour qu'on puisse juger le mieux c'est de nous mettre des photos de la miss et de ses tenues !

Bon d'accord c'est juste une excuse pour voir ta merveille ;)

Bon courage pour les relations avec ces grandes dames "je sais tout" de la crêche ! Enfin ça part toujours d'un bon sentiment :rolleyes:

Bisous

dadi1

Active Member
Pour le vendeur,pareil je crois que je serais parti sans rien lui acheter,de quoi il se mele celui la.
En tout cas tu lui a bien répondu!
Pour la creche,je comprends que tu n'ai pas aimer la facon de faire ,en effet le mieux aurait été qu"elles te le disent en face.
Tu as raison vaut mieux en reparler tranquillement avec elles demain matin,tu nous diras ce qu'il en a été.
Et puis moi j'adore les tenues de ta puce:)
bisous

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Eh ben y en a qui devraient réfléchir un peu avant de parler ou de faire des petits mots. J'y crois pas:eek:

Euh pour la crèche demande leur le pourquoi de ce mot...:cool: Elles vont se trouver tout C.. je pense:eek: