Marre des moralisateurs | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Marre des moralisateurs

NovaYes

fémicoach
#6
Tess j'ai acheté une paire de kickers d'occas 4 euros à Eugénie sur ebay!!! ça le rendrait dingue ton vendeur!!!!
 
F

Francesita

Guest
#7
Tess j'ai acheté une paire de kickers d'occas 4 euros à Eugénie sur ebay!!! ça le rendrait dingue ton vendeur!!!!
Quelle honte Nova :D
Tess, laisse béton, ton titre est bien: marre de ces moralisateurs :mad:
 

skinette

Active Member
#8
Tess,

Pour le vendeur , t'es tombée sur un sacré abr*ti ! :eek:

Pour la crèche , tu leurs en touche deux mots et puis t'habilles Lily Rose comme bon te semble .... :p
 
#9
ouaip je vous jure je suis neuneu je fais que y penser !!!

pour le vendeur je comprends c un naze qui a une technique de vente douteuse qui repose sur la culpabilité et le doute des parents.

Mais la crèche sans rire...c'est quoi le principe la...je pense pas que je suis censée me plier à ce qu'il considère comme pratique ou non. je les paie pour garder mes enfants pas pour juger de leur garde robe. qu'on me conseille ok j'apprécie qu'on me culpabilise je trouve ça moyen...

j'en ai marre de rencontrer des coachs de partout...maintenant tout le monde a un avis sur tout ! et pire tout le monde croit qu'il doit donner son avis. j'aime qu'on me dde mon avis quand je le solicite ce que je fais ici. Mais n'ai pas besoin de coach sur comment éduquer, habiller, nourrir mes enfants...

ça m'a peiné quand meme ....du coup je me sens indigne, je me sens fautive
je crois que demain je vais leur en toucher deux mots.
je preferais qu'elle s'etende sur les sorties de ma fille qui ne voit pas la lumière du jour en raison de sureffectif disent elle !! en passant moins de tps tps à cacaner je suis sure qu'elles trouveront comment la sortir
 

mimen

New Member
#10
Tess je te comprends à 200%...et y a tout plein de bons moralisateurs autour de nous !!! Pr les habits de Lily à mon avis ça les fait ch..r d'enlever les collants au moment du change, quelles fegmardes ces pueric. vraiment moi aussi j'aurai été très en colère!!!