Marre des moralisateurs | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Marre des moralisateurs

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Il est nul ce vendeur. Moi j'aurais fait demi tour, sans les pompes, non mais !
Pour les fringues, j'avoue que je vise le pratique et que ma fille (comme mes fils) est souvent fringuée comme l'as de pique (voir avec un jean troué comme aujourd'hui) même si c'est effectivement plus mignon quand elle est bien sapée et bien coiffée (ce qui dure environ 10 mn avant que ça parte en vrille). Mais bon c'est mon problème. Ils auraient pu te le dire différemment c'est sur si la garde robe de ta fille leur pose des problèmes pratiques.
 
F

Francesita

Guest
#12
La crêche, j'hallucine un peu, Mimen a raison: ils doivent avoir la flemme de virer les collants...
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#13
Hem, comme Briand, j'aurais fait demi tour ! Il s'imagine vendeur le fait de critiquer ce que font les parents !
C'est carrément l'inverse oui !
Quant-à la crèche, dès l'instant où ta fille marche parfaitement à 4 pattes en robe sans s'entraver (la mienne s'entravait systématiquement!), je ne vois pas du tout le problème là !!!
En face, c'est surtout plus franc non? Je n'aurais pas plus appréciée que toi ces deux discours à deux balles, donc pour moi, tu ne dérailles pas du tout !
 
#14
le vendeur je ne lui aurais rien acheté ça c'est sur !!! j'adore ta réponse sur la chemise !

pour la creche je l'aurais pas pris aussi mal que toi je pense que c'est à cause du vendeur de chaussures justement. Je pense que c'est normal qui donnent leur avis c'est eux qui ont les enfants toute la journée et peut-être qu'ils ont vu ta fille galérer avec sa robe moi je n'y vois que du bien mais apparemment je suis la seule !

allez bon courage pour tout ce stress
 
#15
merci les filles pour vos avis

Biblette je comprends bien moi aussi le but du mot c peut etre pour dire que ma fille serait mieux en jogg mais jai pas du tout aimer la façon de le faire, de le dire et les mots usés
pour moi c'est quasi insultant de me dire que j'habille ma fille en tenue de we
je te jure j'ai les boules
j'ai l'impression d'etre vu comme une chieuse de mère qui habille ça fille en princesse chic et capricieuse
alors que non je pense a chacune de ses tenues pour joindre l'utile (donc le pratique) à l'agréable (joli)

je vais leur en parler demain calmement et voir si j'ai mal interprété ou si c'était accusateur

quoi qu'il en soit c pas plaisant de rentrer dune journée de boulot et de lire ça dans le casier