maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

Non Hélène , le gygy m'a bien dit le 27 juillet.
Je ne comprends plus rien, je lui redemanderai le 03/01 à la prochaine écho. Je pensais que la dpa était 9 mois après l'ovulation.
C'est pas grave, on verra bien.

La grossesse c'est 40 semaines d'aménorrhées (dernière date des règles) soit 9 mois + une semaine => si tu comptes à partir de la date de fécondation soit "normalement" 14 jours après c'est 38 semaines soit 9 mois moins une semaine.

Voilà l'explication que mon gyné m'a donné!

De toute façon peu importe, il viendra bien quand il le voudra non :wink: ? Le principal c'est que tout se passe bien.

Voilà il arrivera quand il voudra!!! :wink:
Sinon ça va tout le monde?
Hélène : toujours pas malade?
Nounou : ça va mieux tes nausées?
Gros bisous les filles :roll:

Moi toujours pas malade mais de plus en plus fatiguée :? ......... à partir de 15h30 je m'écroulerais bien! Ce matin je suis presque en train de pleurer tellement je me sens crevée alors que j'ai dormi près de 9h pfffffffffff!
Sinon tout va bien :wink:

Et vous alors?

Tu n'as pas de vacances Hélène pendant les fêtes?
Moi j'ai 3 semaines "obligatoires" parce que la boîte ferme (moi je n'ai rien le droit, ça fait pas assez longtemps que je suis embauchée, j'aurai quand même un peu de chomage partiel) et je suis contente parce que comme toi je suis super crevée, par exemple samedi dernier j'ai fait une bonne nuit de 10h et je me suis levée fatiguée et dans l'après midi j'ai fait une crise à mon zom, pourquoi je ne sais pas trop puis j'ai éclaté en sanglots. Ca doit être les hormones qui jouent des tours :wink:
Repose toi bien la nuit Hélène.
Et toi Nounou? Donne nous de tes nouvelles