maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

Coucou les filles,
C'est comme vous, tt le tps envie de pleurer, crevée à ne pouvoir rien faire et un peu angoissée....Mon mari bosse et je suis en vacances chez mes parents, j'ai un peu le cafard! J'essaye de me rassurer..;
Je vs souhaite de bonnes fetes de Noel, à bientot les filles
nounou

Faut pas avoir le cafard ma puce, ce sont les hormones qui te jouent des tours :wink: !

Tu vas passer un superbe réveillon avec tes deux crevettes dans ton bidou c'est génial non?

Moi aussi je suis un peu angoissée, j'attends avec impatience le 30/12 pour ma prochaine écho et encore plus la fin du 1er trimestre histoire d'être un peu plus tranquille!

Enormes bisoux

Moi aussi less filles j'ai des moments d'angoisse, à certains moments je n'a ipu l'impression d'être enceinte du fait de n'avoir aucun symptome.
Comme Hélène j'ai hâte à la prochaine écho (le 03/01) et là on fera la déclaration de grossesse si tout s'est bien passé d'ici là, je pense qu'après je serai un peu plus sereine même si bien sur il y a d'autres questions qui arrivent par la suite.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année profitez des réveillons, le dernier que vous passez sans enfant :wink: Ce sera génial l'année prochaine avec des 'tits bouts à Noël :roll:

Hello,

J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de Noël! De mon côté ça va toujours malgré de temps en temps des tiraillements dans le ventre et cette satanée fatigue! En plus je commence à angoisser en lisant les témoignages des filles qui ont fait une FC à 9, 10 et même 11 SA........je me dis que rien n'est gagné et d'un autre côté mon gynéco m'avait dit à 7SA qu'il y avait peu de chance qu'un problème arrive maintenant :? !
Vivement l'écho de jeudi!

Et vous quoi de neuf?