maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

Je suis un peu comme toi Hélène ça me fait peur de lire certains posts (tu vois duquel je veux parler), j'ai aussi hâte à l'écho, je devrais attendre un peu plus puisque c'est lundi prochain. Vivement jeudi que je puisse te lire, qu'on voit quelle taille il a et pleins d'autres choses :wink:
Moi je n'ai plus de symptomes, je n'avais que la fatigue mais là vu que je suis en vacances je ne suis plus fatiguée!
Le ventre commence à prendre quand même quelques formes, et vous les filles?
Gros bisous à toutes

Moi aussi j'ai déjà un petit bidon................vivement les soldes de janvier pour acheter un ou deux pantalons plus confortables :lol: !

Sinon je suis de plus en plus impatiente d'être jeudi!

Et Nounou pas de news?

Je crois que Nounou est en vacances chez sa maman, elle n'a peut-être pas accès à Internet.
J'ai aussi des copines qui vont me prêter des pantalons puis sinon j'irai en acheter 1 ou 2 en Janvier. Ce qui est chiant c'est qu'on n'a peut-être pas assez de ventre pour mettre ces pantalons et trop pour mettre les "normaux", on verra bien ce que ça donne :wink:

Y'en a des biens et des pas trops chers chez Kiabi (jean pantacourt grossesse réglable à 20€ par ex), idem pour les soutifs grande taille pour celles qui prennent bcp de poitrine! Bisous!

Lule

Merci Lule pour le conseil, justemetn est-ce qu'il existe des soutifs réglables tout au long de la grossesse parce que j'ai déjà pris pas mal de poitrine et si ça continue je vais être obligée de changer de taille tous les 2 mois. Je ne sais pas si c'est cher ou pas, s'il vaut lieux acheter des soutifs normaux quitte à en acheter régulièrement.