maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

Bon, tt va bien et ce sont des super nouvelles les filles!! Les bébés de Solène et Hélène seront comme des jumeaux pr les miens!!
Comme je le lis un peu partt, je devrais accoucher au moins 1 mois avant terme soit vers le 4 Juillet...Heureusement, Nyny est là pr me conseiller car elle a aussi eu des jumeaux!J'avoue parfois me taper des gros "flips" du genre"comment on va faire???"Une amie vient d'avoir ses jumeaux par césarienne avec 7 semaines d'avance!!!Ils pèsent 1.8 et 2.2 kgs...ça me parait si petits et ; en meme tps, il faut pouvoir les porter!
Je viens d'acheter un pèse- personne car je n'en avais pas!!Il faut surveiller l'évolution....j'ai déjà le ventre qui sort qd j'ai trop mangé le soir!!De tte façon, je vais vite dépasser les 54 kgs d'aujourd'hui!
Et vous, comment vs sentez-vs?Pas trop fatiguées, malades??J'ai décidé de pas trop me prdre la tete sur le foie gras et les coquilles St Jacques de Noel ms ce sera impasse sur le champagne!Sinon, je me fais déjà griller qd je refuse de l'alcool ms je compte ne rien annoncer avant le 23 Janvier, date de mon echo des 12 SA....On ne sait jms, les jumeaux sont fragiles...
Portez vs bien, j'attends de vos nouvelles fraiches!
Bisous
Nounou

Super ces nouvelles Hélène, on va en effet se suivre de près. Comme dit ton gygy il est déjà très grnad, le mien fait presque 1,9 cm et le tien 2,8!!!!! et je crois que tu est enceinte d'un peu moins longtemps!!! C'est très bien ça montre qu'il pousse comme il faut. C'est quand ta date dpa?
Tu auras ta prochaine écho ds un peu moins longtemps que moi cette fois :wink: Il faudra que j'attende une semaine de + mais c'est rien!
Bisous à toutes

Prochaine écho prévue le 30/12............je serais pile poil à 10SA..........je me réjouis déjà de voir comment il aura évolué :lol: !

C'est extra, on va pouvoir se soutenir et s'entraider :wink:

Alors les filles, comment vous sentez-vous?
Ca fait 7 SG aujourd'hui pour moi. Je ne suis pas malade, tant mieux juste des 'tits soucis de constipation comme un peu tout le monde et c'est tout :wink: .
Je suis en vacances demain soir pdt 3 semaines je vais pouvoir bien me reposer parce que par contre je suis complètement crevée. Voilà pour les nouvelles

A vous

Coucou Soleneg,

Moi je commence ma 6 SG aujourd'hui..................depuis quelques jours j'ai quelques problèmes de digestion :? soit j'ai mal à l'estomac parce que j'ai faim et quand je mange un petit biscuit, c'est comme si j'avais avaler une grosse brique!
Sinon tout roule, la fatigue est gérable et je me sens pousser des ailes :wink:

PS : Je vois sur ta frise que tu n'es que 3 jours de plus que moi et tu parles de 7 SG............ y a un souci de calcul! Si ta DPA est le 25 juillet (soit 3 jours avant moi), tu es à 6 SG non????

BIZ