Ma petite Maman... | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma petite Maman...

Titou3

Elle vous adooore!!!
#81
Coucou Chips! Merci de t'inquiéter, tu es trop gentille...

Je pense qu'elle va mieux. Elle me dit qu'elle dort mieux, elle continue à voir son médecin généraliste et son acupuncteur mais elle a arrêté de prendre des somnifères...Par contre, elle est sous anti-dépresseur....ça lui fait bcp de bien apparemment....

Mon père et elle sortent beaucoup, ils voient des amis. Je trouvais qu'elle passait peu de temps avec ma petite soeur, j'ai osé lui demander pourquoi, elle m'a répondu: "parce que c'est une adolescente, elle ne va pas s'embêter à passer du temps avec moi..."
J'en ai parlé avec elle, en lui disant que même si ma soeur était dans sa période copines et solitude, elle adorerait sortir avec sa maman.

Résultat, hier elle était toute fière de me dire qu'elles avaient pris une glace à deux et avaient même abordé le sujet des garçons!
J'ai eu ma soeur après qui a confirmé toute fière!
Ma mère encore plus fière m'a dit que mon frère était jaloux car lui n'aurait soi disant pas eu la chance d'un tête à tête avec ma mère quand il était ado!

Inutile de vous dire que je suis ravie. Que mon frère et ma soeur ont carrément tapé dans le mille avec leurs attitudes et leurs remarques gentilles car ma mère étaient vraiment contente de tout ça.....
J'en ai les larmes aux yeux à en parler....

Je suis très heureuse...pour tout ça. De mon côté, je suis loin donc je lui prépare un petit cadeau très perso histoire de...participer aussi et qu'elle sache à quel point elle compte.
:heart:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#85
Coucou....J'avais envie de vous écrire pour vous dire que je vais bientôt voir ma Maman! Elle vient passer qq jours chez moi en juillet...c chouette parce qu'on en profitera pour mieux se parler et se distraire...enfin bref...je ne trouve pas mes mots car là suis un peu mal...

.....Elle vient de m'appeler pour me dire qu'elle va faire une biopsie et donc être hospitalisée le 6 juillet car elle a eu à nouveau ses règles après un an et demi de ménopause.
Le médecin est confiant car on ne voit rien à l'échographie et il paraît que ça arrive....mais bon....Il veulent qd même vérifier "si tout va bien".

vous trouvez ça normal vous de penser à un cancer ou...je ne sais quoi..juste pour des règles qui reviennent?...un peu peur voilà. Je suis toujours de nature confiante mais là............................ :oops: :roll: