Ma petite Maman... | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma petite Maman...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#86
La "préménopause", avec ses règles surprises et ses désagréments, peut durer plus de trois ans. C'est peut être son cas.
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#87
c vrai? je savais pas..enfin elle a déjà pas mal tardé avant l'arrêt définitif de ses règles y'a un an et demi...mais bon, c peut être encore ça! merci Mumu, merci mille fois. :heart:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#88
Merci Ma Myriam...Ton message et tes conseils et remarques si sages me touchent beaucoup. Tu as raison....c important tout ça, les silences, les discussions aussi, les sorties.....chaque petite chose de la vie.

J'en ai besoin avec ma mère, on se voit si peu...Suis toute émue. C dur d'être loin de ceux qu'on aime. Je m'inquiète toujours plus qu'il ne le faut. Je m'en veux aussi....de perdre du temps, de ne pas profiter d'eux.

Suis contente de voir que tu vas mieux, que tu gères si bien ta vie. Tu as plein de courage, vraiment ça aide bcp de te lire.

Merci ;-)
Gros bisous...
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#89
Ben alors?!! :wink: :wink: lol faut pas rougir, t'es chouette c tout!!! :roll: :D
 
#90
Que je suis contente pour toi titou :wink: C'est bien cette histoire, ta soeur passe un peu de temps avec maman, toi tu vas la voir cet été, et ton frère va surement en profiter pour en faire autant. Tout le monde se mobilise pour elle et c'est très bien, c'est la meilleure méthode pour la guérison. Je te souhaite beaucoup de bonheur, tu le mérites, on sent bien qu'il y a un énorme coeur chez toi :wink:
Il n'est jamais trop tard pour dire je t'aime (vi c moi qui dit ça :lol: )