Ma petite Maman... | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma petite Maman...

Chips

Well-Known Member
#71
Il y aura des moments ou elle sera plus sereine ... et des moments ou elle retombera dans la déprime ... çà ne se voit pas toujours ... alors être proche d'elle, vigilante ... embrasse la pour nous
gros bisous
 
#73
C'est vrai Mumu cela est très intéressant et j'espère que cela pourra t'aider toi titou mais surtout ta maman...

Je n'ai pas vraiment tout lu, je l'avoue et peut être en avez-vous parlé dans les premières pages... Mais Lorsque tout nous semble insurmontable que chaque jour vous cotoyez le stress au boulot (stress énormes) que vous n'arrivez même plus à pleurer, que vous savez que peu de monde se soucie du mal que vous avez, comment ce fait-il que vous arrivez encore à sourire et même rire alors qu'on plus profond de vous le mal est tel que vous pourriez en finir en une fraction de seconde, que seule, vous vous dégoutez, que seule vous avez envie d'oublier alors vous prenez un verre puis peut être deux (pas pour devenir accro non) et qu'ensuite vous prenez un médoc histoire de vraiment bien oublier... et le lendemain ça recommence vous arrivez souriante.....

Dsl titou si je monopolise ton post pour poser cette question ou essayer de comprendre ces comportements mais il s'y prete plutôt bien :wink: et je croise également les doigts pour qu'elle reste sereine :wink:

Bisouilles
Meg
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#74
Oh Mégane!!! Tu ne monopolises pas au contraire....ce post parle de ce mal être justement....Qui prend différentes formes....
Raconte nous...que se passe t-il?!! ton message me serre le coeur. tu parles d'une amie? on est là en tous cas.
 

Chips

Well-Known Member
#75
ma ptite még, tu parles d'une collègue ? d'une amie ? d'un proche ? de toi ? ... c'est bien de toute façon de mettre des mots sur la souffrance ...
Je t'embrasse bien fort tite meg :wink: