Luteran toujours | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Luteran toujours

#16
Bonjour mumu. Je voulais te tenir au courrant de mes petits tracas. Ce matin j'ai passé une échographie et on a découvert un fibrome dans la cavité utérine de 3cm. C'est donc lui qui provoque mes satanés saignements.
Le gynécologue m'a dit que reprendre à fond le luteran... Et anti hémorragique si besoin. Que je pouvais encore saigner quelques temps où pas...Que les fibromes parfois évoluent...et donc ils se manifestent...puis sarrettent de grossir et les saignements cessent.
En cas d'échec il veut tenter le sterilet mirena..
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#17
Et voilà, une écho plus tard, tu as la solution. Les fibromes sont comme des pochettes surprises. On ne sait jamais ce qui va en sortir. N'oublie pas tes médocs.
 
#18
Pour être une pochette surprise c'est une surprise car je pensai vraiment que le fait de déjà prendre du luteran protégé de ce genre de chose. Le gyneco m'a répondu que si on est prédisposé à avoir un fibrome...luteran ou pas...
Drôle de truc. J'étais déjà sous luteran...j'ai un fibrome qui saigne et on me dit de continuer le luteran... J'ai donc peu d'espoir que mes saignements s'arrêtent
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#19
Disons qu'ils seront moins abondants. Mais un fibrome, c'est assez dur à contrôler.
 
#20
C'est bien ce qui me chagrine... Je saigne moins la( Merci au medoc pour les hémorragies) mais j'ai des douleurs de règles impressions que tout va tomber...grrr

Pourquoi les gyneco hésite à opérer un fibrome c'est quand même la solution la plus efficace non?