Luteran toujours | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Luteran toujours

#11
Tu as déjà connu des hémorragie comme ça ? Une serviette remplie au quelques seconde...
Aux urgences ils ont quand même vérifié que je n'étais pas enceinte et mon hémoglobine.
Arrettez le luteran n'était sans doute pas une bonne idée mais même avec je saigne de toute façon.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#12
Oui, mais pas dans les mêmes quantités. J'ai connu ça j'avais 12 ans. J'ai été la plus jeune patiente du gyné de ma mère. Et j'ai passé quelques mois après à tomber dans les pommes au moindre effort, tellement j'étais anémiée. Et une autre fois quand j'étais à la fac (bonjour le lit trempé de sang). Et c'est aussi arrivé à une de mes connaissances.
Si jamais ça recommence, pense au SAMU. Ils pourront te conseiller et au besoin envoyer une ambulance te récupérer.
 
#13
Oulah...lit trempé de sang c'est à mon avis à peu près la quantité que j'ai perdu.enfin difficile à évaluer.
Je vais reprendre le medicament anti hémorragie à 22h.
Jsuis pas rassurée la...Des que je sens un truc couler je panique
 
#14
En plus je ne comprend pas le luteran empêche l'endomètre de se développer alors en principe avec quand on saigne ça devrait être minime pas hémorragique non?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#15
Il n'y a pas que l'endomètre qui peut saigner, le muscle utérin lui même est riche en vaisseaux sanguins. N'hésites pas à appeler si ça recommence.