Luteran toujours | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Luteran toujours

#1
Qui prend du luteran et à des saignements fréquents? Je prend luteran depuis 4ans en continu. Certaines femmes n'ont plus de règles, avec moi c'est plutôt l'inverse. J'ai vu que le luteran provoquait une atrophie de l'utérus sur le long terme ce qui provoque des saignements. J'en ai vraiment marre je saigne 4jours puis rien pendant 3/4jours puis ça recommence etc etc. Qui a déjà eu ce problème avec ce médicament ?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Le Fémi n'est pas le bon endroit pour avoir ce genre de renseignements (pas assez de monde en ce moment, et celles qui viennent, c'est surtout pour parler grossesse). Mais j'ai déjà vu plusieurs cas. En as tu parlé à ton gyné ?
 
#3
Non justement je dois prendre un rdv. Mais je serai bien tenté de stopper le luteran pour "voir". Ça fait 4 ans que j'en prend non stop...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
N'arrête pas sans le contrôle du médecin. Mais n'hésite pas à lui faire part de ta volonté.
 
#5
Bonjour mumu bon j'ai quand même stoppé le luteran depuis deux jours. (prescription uniquement dans un but contraceptif) Bref hier j'ai pensé que les saignements étaient en train de se calmer...Mais ce matin c'est de nouveau le déluge. Est ce du au fait davoir stoppé le luteran?