Luteran toujours | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Luteran toujours

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
Ben oui. Tu viens d'avoir des règles de privation. Comme pour une pilule classique. C'est pour ça qu'il vaut mieux éviter d'arrêter sans avis médical.
 
#7
Aussi vite après l'arrêt ?

J'en ai marre de tout ce sang... Je dirai même que je déprime...

Quelque chose d'autre me tracasse... J'ai lu partout que le cancer de l'endomètre donne des saignements n'importe quand dans le cycle ! J'ai 39 ans. A ton avis j'ai raisons de me tracasser avec ça ou pas? Les saignements du a un cancer sont ils abondant comme les miens? Ce qui m'inquiète c'est que sous luteran j'avais deux jours de saignements puis deux jours sans puis rebellotte etc etc
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#8
Sous luteran, tu avais des saignements légers, vu que le traitement maintenait ton utérus et tes ovaires globalement "au repos". Là, tu a de "vraies" règles, la fin du cycle étant mimée par l'arrêt du lutéran. Et oui aussi vite après, c'est possible. Le cancer, pas obligé, et tu ferais mieux d'arrêter de lire n'importe quoi sur le net, si tu as les idées en berne, ça ne va pas t'aider. Mais de toutes façons, on doit toutes faire des contrôles réguliers chez le gyné. Profite donc de l'occasion pour prendre rendez vous et lui en parler.
 
#9
Je reviens des urgences car j'ai fait une hémorragie. Une serviette remplie de sang plus une fois arrivé au wc un gros caillot plus sang partout par terre...j'ai jamais eu ca de ma vie..

Je sors des urgences pas plus avancé... L'exacyl à stoppé l'hémorragie... Reprenez le luteran et de L'exacyl et au revoir madame..

J'ai très peur de me vider de mon sang
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#10
Peu probable, mais tu va être épuisée. Quand je te disais de ne pas arrêter le Lutéran sans ton toubib. Si ça recommence, tu appelles le SAMU (le 15), ils pourront te guider (t'envoyer le médecin de garde ou une ambulance si nécessaire).