l'Histoire de votre vie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'Histoire de votre vie

Coucou,

Je m'interroge.... Voilà, moi j'ai toujours été une grande romantique, à rêver de l'Histoire, la Véritable Histoire d'amour, celle que l'on vit à travers les films ou dans les livres.

Celle où l'on rencontre l'homme ou la femme de sa vie, et on sait immédiatement qu'il (elle) est fait(e) pour nous, que sans cet être la vie ne vaut rien, que sans cette personne vous êtes comme amputé d'une partie de vous-même??

Vous croyez que c'est possible?

Qu'en pensez-vous, racontez moi :lol: :lol: :lol: :lol:

Rassurez-vous, ce n'est pas mon cas (du moins pas encore) juste ce à quoi je songe, ce dont j'ai envie....

Merci :wink:

mariam

Active Member
pur moi

coup de foudre,
j'avais des amies qui me disais toujours:"mon frére a un ami super sympa en plus il est black, si tu le vois tu va être dingue" (j'adore les blacks) donc je disais toujours presenté le moi et un jour ils ont organisé une sortie avec le frére, les soeurs et cet ami.

quand je l'ai vue...........................................je te jure j'ai sû que ct lui l'homme avec qui j'allais faire ma vie.

on a discuter on c'est échanger nos adresse car moi je vivais dans le nord et lui paris.Puis on c'est écris oh lala quand il m'a dis que je lui plaisais j'étais en larme car je chercher toujours une relation serieuse.

aujourd'hui sa fait 12 ans qu'on se connait et 11ans de mariage :wink:

zeli

femi addict
en ce qui me concerne je crois aux coups de foudre sans hesitation...
c'est un sentiment tres fort et passionnel qui ne laisse pas la place à quoi que ce soit d'autre...

mais bien sur la passion ne dure pas, l'amour si !

une relation durable se construit grace à l'amour et au respect et aussi la communication...
et meme si le quotidien n'est jamais comme dans les livres, ton double existe quelque part, celui qui t'es complementaire et avec qui il sera evident que tu passeras le reste de ta vie...

et ce sera mieux que dans les livres !!!

B

brisedemerette

Guest
Coucou ma adelinette,

moi aussi j'y crois au grand amour, tout simplement parce que j'ai eu la chance de le vivre. Malheureusement notre couple n'a pas supporté la dureté de la vie.. Mais j'ai vraiment vécu ces moments d'amour complètement fou, c'était mon double, celle que j'attendais et qui m'attendait, c'était d'une force, tellement puissant, tellement violent meme. Je ne m'attendais à vivre ça, je pensais oui que ca ne pouvait etre vrai que dans la fiction. C etait une souffrance profonde dès qu'on était séparé pour le travail, pour les obligations, on ne pouvait plus se quitter.

je te souhaite de vivre un amour comme celui la ma douce adeline. gros bisous.

Je vais raconter ma petite histoire, bien que récente.

Mon Manu, je l'ai rencontré grâce à ma coloc. On s'était croisé deux fois dans des soirées et un soir, ma coloc l'appelle pour sortir, et on est donc sorti tous les 3. Bref, je vais faire simple parce que j'adore raconter notre rencontre..

On s'est revu plusieurs fois après cette soirée. Invitations à prendre un verre, puis au ciné, puis au restaurant. Jusqu'au jour oú on est aller á une présentation d'un livre ensemble et il m'a présenté à ses amis en disant tout timidement "c'est ma copine" :oops: ... et j'ai craqué. Tout ça pour te dire que j'avais toujours imaginé rencontrer mon homme comme ça, genre assez romantique, et je suis en train de le vivre.

La preuve que le romantisme existe encore: le 1er baiser sous le ciel étoilé... :wink:

Je te souhaite de le vivre.
biz