l'Histoire de votre vie | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'Histoire de votre vie

Je ne sais pas si j'y crois. J'ai pas mal d'exemple de gens qui étaient tout l'un pour l'autre, le coup de foudre puis la véritable histoire d'amour, et qui ont fini par se déchirer pour des broutilles ou un passage difficile à passer. Et vis et versa des couples qui s'amusaient au départ et qui ont construit leur amour peu à peu. Quand on commence une histoire, tout est souvent très beau mais on désanchante lorsque la passion retombe si il n'y a pas de bonnes bases derrière. Le coup de foudre peut aboutir à une très belle histoire d'amour, et c'est ce qu'on se dit 10 ou 15 ans après si on a fait sa vie avec ce mec du coup de foudre mais je sais pas si on peut dès le départ être sûr que c'est lui.

V

val38

Guest
Wouahouuuuuuu Kikine, Hervé Vilard, ça c'est la classe 8) .
Capri c'est fini, la la la la la :rock:

Ceci dit, moi aussi je l'ai vu une fois sur scène et il était complètement :drinkers: , c'était donc pas très concluant comme spectacle (gratuit heureusement :lol: ).

:lol: :lol: :lol: Excellent ma kikine, bravo le prêtre!!!! mdrrrrrrrrrr

C'est une tres belle histoire ma douce....

Merci pour vos mots les filles, vous êtes adorables :wink:

bisous doux à toutes

Tout ce que je peux dire mon adelinette c'est qu'un soir je suis reté petrifiée ,impossible de bouger quand mon chéri est apparu! c'etait en boite de nuit je le connaissais depuis qq mois comme ca ( un ami de mon cousin mais rien ne m'attirait en lui) et la comme ca qq chose m'as traversé impossible de bouger il n'y avais plus que lui( c'etait comme une onde electrique te jures je sais pas si c ca le coup de foudre mais ca fait tres tres drole)!!!!!!!!!!! je m'en souvients je ne comprenais pas ce qui m'arrivait cela fait 11ans 1/2 , 6 mois plus tard on etait fiancé (et on l'est toujorus d'ailleur)s et voila on est toujours ensemble c plus fort qu'au depart je ne peux imaginer la vie sans lui !! et grace a lui g 2 bo amours!!!!!!!!!!!

je t'aime mon coeur! surtout ne l'oublis pas!!