l'Histoire de votre vie | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'Histoire de votre vie

Ben moi j'etais tres, tres mal quand j'ai rencontre mon cheri. Je sortais de 6 mois assez terribles pendant lesquels je m'etais separee du mec avec qui je suis restee 10 ans et j'avais enchaine avec un qui m'a brisé le coeur en 3 mois.

Le mari d'une de mes 3 meilleures amies me disait "j'ai un collegue trop bien, fo que je te le presente" Inutile de dire que j'etais pas emballee : j'en avais assez de ramasser et ma derniere histoire m'avait laissee completement detruite.

Il me l'a presente quand meme, au cours d'une soiree. Je l'ai trouve tres chouette, mais j'etais morte de trouille, trop peur d'avoir encore mal.

Il a cherche a me revoir, fait des pieds et des mains pour avoir mon numero. J'ai fini par craquer et par autoriser mes potes a lui donner mon num. Il m'a appelee. La premiere fois, on a parle une heure et demi.
Le probleme, c que cette peur ne me lachait pas. Je le lui ai dit. Il a eu une reaction que j'ai adoree, il m'a dit qu'il ne me demandait rien, que je ne pouvais pas nier qu'on etait bien ensemble et qu'on se plaisait. Je disais que j'etais trop detruite, que je pensais ne rien pouvoir donner. Il m'a repondu que c'etait pas grave, qu'il allait m'aider a me reconstruire, que lui il avait bcp a donner et que c'etait a moi qu'il voulait le donner.

J'ai craque... :oops: Ca fait maintenant 3 mois que je suis avec lui. Je l'aime profondement, chaque jour un peu plus. A presque 31 ans, je sais que j'ai trouve, enfin, la bonne personne. Il y a quelque jours, il m'a dit qu'il avait envie qu'on se marie... et je me suis rendue compte que j'en avais envie aussi.

Voila, desolee pour la longueur, mais c'est la premiere fois que je raconte cette histoire...

alala les filles, merci pour vos témoignages...

J'en ai eu la chair de poule en les lisant, un sourire s'est accroché à mes lèvres, parceque ça m'a touché en plein coeur....

ça me laisse rêveuse tout ça.... Qui sait peut-être qu'un jour je vivrai ce songe qui m'accompagne depuis toujours....

Merci du fond du coeur.

bisous doux à toutes :wink:

V

val38

Guest
Notre rencontre s'est faite lors d'un mariage (ma cousine épousait l'un de ses meilleurs ami) auquel je me suis retrouvée fortuitement grâce à un désistement de dernière minute....
Nous avions été placés l'un à côté de l'autre à table et à la fin de la soirée, j'étais déjà accroc :oops: :wink: .
Nous n'avions pas échangé d'adresse ni de numéro, mais après avoir ruminé cette soirée pendant plusieurs jours dans ma tête, j'ai récupéré son adresse et je lui ai écrit (en toute amitié :wink: ). Il m'a répondu et nous avons correspondu pendant 4 mois (il partait en déplacement en outre-mer à ce moment-là). Lorsque nous nous sommes revus, l'étincelle était toujours là et mon instinct ne m'avait pas trompé puisque nous venons de fêter nos 14 ans de vie commune et bientôt 7 ans de mariage (avec les 2 asticots en prime :lol: :lol: ) et l'on peut dire que nous n'avons jamais connu de clash...

Alors tu vois, tous les espoirs te sont permis ma puce, tu l'auras ton grand bonheur toi aussi :wink: . Bisous ma douce !!

Adelinette... je ne vais pas te raconter mon histoire... vous l'avez toutes partagée et accompagnée depuis plus d'un an :oops: !!

juste que le grand amour, je n'y croyais pas et il m'est tombé dessus au pire moment de ma vie...

tu le connaîtras aussi, sans le chercher... tu es chouette, jolie... ça va venir, tu dois y croire :wink: !

essaie internet :lol: !!

Merci ma douce Val :wink:

Ma ploum, ton histoire, elle est merveilleuse.... et je t'envie....

On verra ça en temps et heure, au moment où je pourrai me consacrer à un renouveau.... Pour l'instant faut que je m'organise pour partir de chez moi, c'est le plus important.

L'homme de mes rêves... je l'ai rencontré... peut-être qu'un jour on se recroisera.... :wink:

sinon finirai seule, plutôt que mal accompagnée :wink:

bisous et merci pour vos témoignages