adeline, ça va t'arriver aussi,je te le souhaite... :wink: :wink: :wink:
Alors moi c'est à l'image de ma vie de tous les jours, je me garais sur le parking d'une boite avec des amies à coté d'une voiture où un beau mec était en train de garer la sienne... tout de suite , on s'est dit waouhh, ça va être cool ce soir s'il y a plein de beaux mecs!!!
Et puis ,tout compte fait nous sommes restées super sages à danser et à rire entre nous jusqu'au moment où nous allions partir et que mon amie se paye le culot d'aller voir ce mec et de lui demander son nom , nous lui avons parlé à peine 5 minutes car nous devions rentrer (parents obligent!) et puis en sortant de la boité assez énervée on va dire...j'ai ramassé une boite de cigarettes vide à terre et mis mon numéro de tel et celui d'une de mes amies et je l'ai mis sur le pare brise du mec...
Quelques jours après ,il m'appelait et je peux vous dire que je me sentais assez honteuse...nous nous sommes revus.... et c'était il y a 11 ans!!!
Nous nous sommes mariés ily a cinq ans et nous parlons encore souvent de cet épisode là car lors de la préparation de notre mariage , mon mari a raconté l'histoire de notre rencontre au prêtre et celui ci l'a ressorti le jour de notre mariage ( la honte devant ma famille et mes parents qui ne savaient rien,je voulais me cacher dans un trou de souris!!!), il a également parlé de notre premier rendez vous car c'était à la fête de l'andouille ( si si ça existe!!) et nous avons assisté à un spectacle de hervé villard ( ben oui, ma mère ne m'avait pas autorisée à aller plus loin que le village et pourtant j'avais 20 ans), la honte de chez honte!!!
Enfin, voilà juste pour dire qu'il suffit de pas grand chose pour que la roue tourne :wink: