l'Histoire de votre vie | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'Histoire de votre vie

nous c'etait plus pour prendre du bon tps qu'on s'est mis ensemble au debut, puis en fait d'une histoire qui ne devait pas etre serieuse.... il m'a tout de suite plus, et lui n'a pas tarder non plus .... donc le petit jeu s'est vite transformé en réelle histoire d'amour tres passionelle meme !! et aujourd'hui on s'aime toujours comme des fous depuis 6 ans ! :wink:

la y en a des indices !!!! :lol:

G

Guest

Guest
mon homme je l'ai connu alors que j'avais à peine 6 ans (mais pas dans la même classe) et à ce moment là je pouvais pas le voir en peinture, il était méchant, se bagarrait avec tous les autres petits garçons, bref j'aurais jamais imaginé que c'était lui l'homme de ma vie.

Puis quand on s'est réellement connu il y a 4 ans, j'ai découvert un garçon super gentil, doux, drôle et j'ai complètement craqué.
Mais tout comme swissmoon, j'avais peur de me faire plaquer car juste avant lui j'étais tombée amoureuse d'un mec et malgré le fait qu'on n'est pas resté ensemble très longtemps, j'étais accro et sa manière de me laisser tomber (par sms!!!!) m'avait vraiment fait mal et je pensais ne pas pouvoir l'oublier.

Lors de notre 1er baiser avec mon zom, il m'a dit qu'il attendait ce moment depuis tellement longtemps. Cette phrase je ne l'oublierai jamais. Je lui ai fait part des mes peurs qu'il me laisse tomber mais il a su me rassurer et j'ai vite compris que c'était lui l'homme de ma vie, celui avec qui je voulais avoir des enfants et avec qui je voulais finir ma vie.
On a très vite parler mariage et on s'est mariés 11 mois après notre rencontre et l'année d'après Diego est né.
Ca fait maitnenant 4 ans qu'on est ensemble et je l'aime toujours autant si ce n'est plus.

Alors tu vois adeline, continue de croire à tout ça, tu verras ça t'arrivera un jour aussi :wink:

Adeline, je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive...
Tu es une personne de qualité, je suis certaine que tu rencontreras l'âme soeur...

Bisous... :wink:

D

Diane

Guest
Coucou
Ben moi toute le monde commence à connaître mon histoire ! Abandon après 10 ans de vie commune (1er ami) et enceinte de 7 mois. Je n'ycroyais plus. Et un jour je choisissais mes vacances d'été pour 2 amies moi et ma fille et suis tombée sur une maison de campagne ! Ct intéressant mais au dernier moment j'ai apl mes amies et dis que je ne préférais pas partir cete année trop de choses à payer ! Ma meilleure amie m'a travaillée la tête et dis qu'il y aura toujours des trucs à payer ! Du coup j'ai accepté et quand je l'ai vu à la gare (il venait nous chercher), c'était lui et ct réciproque ! Et je l'aime à en mourir et lui aussi ! Et c pour la vie ! JE L'ADOOOOORE et j'attends sa petite fille alors je suis aux anges !
Comme quoi ça se joue à très peu de choses.

Tu as l'air d'une fille très douce et adorable ! Tu trouveras l'homme qui te va ! je le sais ! :wink:
pleins de gros bisous tite Adeline !!!!

adeline, ça va t'arriver aussi,je te le souhaite... :wink: :wink: :wink:

Alors moi c'est à l'image de ma vie de tous les jours, je me garais sur le parking d'une boite avec des amies à coté d'une voiture où un beau mec était en train de garer la sienne... tout de suite , on s'est dit waouhh, ça va être cool ce soir s'il y a plein de beaux mecs!!! :lol: :lol:

Et puis ,tout compte fait nous sommes restées super sages à danser et à rire entre nous jusqu'au moment où nous allions partir et que mon amie se paye le culot d'aller voir ce mec et de lui demander son nom , nous lui avons parlé à peine 5 minutes car nous devions rentrer (parents obligent!) et puis en sortant de la boité assez énervée on va dire...j'ai ramassé une boite de cigarettes vide à terre et mis mon numéro de tel et celui d'une de mes amies et je l'ai mis sur le pare brise du mec...

Quelques jours après ,il m'appelait et je peux vous dire que je me sentais assez honteuse...nous nous sommes revus.... et c'était il y a 11 ans!!!

Nous nous sommes mariés ily a cinq ans et nous parlons encore souvent de cet épisode là car lors de la préparation de notre mariage , mon mari a raconté l'histoire de notre rencontre au prêtre et celui ci l'a ressorti le jour de notre mariage ( la honte devant ma famille et mes parents qui ne savaient rien,je voulais me cacher dans un trou de souris!!!), il a également parlé de notre premier rendez vous car c'était à la fête de l'andouille ( si si ça existe!!) et nous avons assisté à un spectacle de hervé villard ( ben oui, ma mère ne m'avait pas autorisée à aller plus loin que le village et pourtant j'avais 20 ans), la honte de chez honte!!!

Enfin, voilà juste pour dire qu'il suffit de pas grand chose pour que la roue tourne :wink: