Coucou, je suis de retour, j'en ai raté des choses! J'avoue que je vous ai lues que dans les grandes lignes
Lucie, bonnes vacances et profites bien!
Digo, ca me fait mal pour Louann, aïe. Elle n'essaie jamais d'enlever son pansement???
Meg Lucie, Nils est aussi en pleine crise et ca ne va pas en s'améliorant :? Des fois, on ne sait vraiment plus quoi faire...quand on fini par lui donner une fessée et qu'il nous regarde en rigolant et continue ce qu'il faisait sans meme nous regarder, j'avoue qu'on est perdus...que faire d'autre :x
Gwen, tu vas bientot pouvoir nous montrer la bouille de ta princesse, ca approche. Et pour ton déménagement, t'as trouvé des cartons?
Peggy, je croise les doigts pour que ce soit la bonne. Edwin s'est bien amusé au zoo?
Nous on est installés, tout s'est super bien passé, mais on était au bout du rouleau quand meme. Entre 5 heures de déménagement seulement avec mon chéri le vendredi + 5 heures à 4 le samedi + 6 heures de nettoyages dans l'ancien appart en tete à tete avec mon chéri, on commence à s'en remettre. En plus mon chéri s'est fait une entorse au pied...en sautant dans l'eau le lendemain du déménagement :roll: faut le faire quand meme. Sinon, les enfants se sentent comme chez eux, c'est génial, on est trop bien. Leyla a eu besoin de quelques jours ou elle pleurait facilement, mais c'est bon là.
Je vous met quelques photos de notre chez nous rien qu'à nous :wink:
Mes z'amours au jardin
Mes 2 autres z'amour à la terrasse
Encore le jardin
La cuisine
Et le salon coin à manger
Voilà pour les nouvelles toutes fraîches.
Bon dimanche à toutes, vos bidous, et vos p'tits bouts