les septembrettes | Page 334 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou, je suis de retour, j'en ai raté des choses! J'avoue que je vous ai lues que dans les grandes lignes :oops:

Lucie, bonnes vacances et profites bien!

Digo, ca me fait mal pour Louann, aïe. Elle n'essaie jamais d'enlever son pansement???

Meg Lucie, Nils est aussi en pleine crise et ca ne va pas en s'améliorant :? Des fois, on ne sait vraiment plus quoi faire...quand on fini par lui donner une fessée et qu'il nous regarde en rigolant et continue ce qu'il faisait sans meme nous regarder, j'avoue qu'on est perdus...que faire d'autre :x

Gwen, tu vas bientot pouvoir nous montrer la bouille de ta princesse, ca approche. Et pour ton déménagement, t'as trouvé des cartons?

Peggy, je croise les doigts pour que ce soit la bonne. Edwin s'est bien amusé au zoo?

Nous on est installés, tout s'est super bien passé, mais on était au bout du rouleau quand meme. Entre 5 heures de déménagement seulement avec mon chéri le vendredi + 5 heures à 4 le samedi + 6 heures de nettoyages dans l'ancien appart en tete à tete avec mon chéri, on commence à s'en remettre. En plus mon chéri s'est fait une entorse au pied...en sautant dans l'eau le lendemain du déménagement :roll: faut le faire quand meme. Sinon, les enfants se sentent comme chez eux, c'est génial, on est trop bien. Leyla a eu besoin de quelques jours ou elle pleurait facilement, mais c'est bon là.

Je vous met quelques photos de notre chez nous rien qu'à nous :wink:

Mes z'amours au jardin

Mes 2 autres z'amour à la terrasse

Encore le jardin

La cuisine

Et le salon coin à manger

Voilà pour les nouvelles toutes fraîches.

Bon dimanche à toutes, vos bidous, et vos p'tits bouts

Coucou!
dernier jour à Pau pour nous, on rentre cet après midi : train de 15 à 20h30!!!ça va etre long, d'autant que les filles n'avaient pas du tout dormi à l'aller alors qu'on arrivait à 23H, du coup là j'ai aucun espoir!...on verra comment ça se passera.

Digo, pauvre puce si elle est privée de plage! Mais c'est sur que le sable avec les grosses plaies c'est vraiment pas top!Bon courage, le prochain rdv est quand?

Babouna, super que ton déménagement ce soit bien passé, vous avez l'air super bien dans votre nouveau chez vous, c'est super! Vous allez bien pouvoir profiter du jardin pendant le retse de l'été! Moi j'ai hate d'y être aussi, même si j'ai un peu peur de la fatigue que ça va occasionner...
Pour la crise des 2ans, dur dur avec Nils alors...j'avous que je n'ai pas hate que ça vienne avec Méli, on verra...

Pegggy, alors pas de nouvelles, ce zoo CT comment?

Lucie, bon, voyage, même si je pense pas que tu liras ce message...

Dadi, comment ça va? le BB doit commencer à bien tambouriner ton ventre maintenant!!

Hier j'ai une amie qui est passée me voir avec son BB de 11 jours pour me le présenter, il était trop mignon!!!ça fait bizarre de voir combien il est petit! On oublie vite! Mélisande avait l'air d'une géante à coté de lui, et dire que dans un mois, j'aurais un si petit gabarit dans les bras moi aussi....

Bon moi j'ai les valises à faire pendant que les filles regardent monstres et compagnie!
bonne journée à toutes!

coucou,

Babouna waouh la jolie maison!Vous devez vous y sentir bien dis donc!Et les enfants ont l'air d'apprecier!

Digo quelles sont les nouvelles pour ta puce? c'est positif?

Gwen tu es bien rentré? ca a ete le voyage avec les filles?
ZEt toi pas trop fatiguee? repose toi bien surtout et nen fais pas trop surtout!

Lucie profites bien tu dois etre en vanaces a l'heure qu'il est!

Peggy j'ai lu les nouvelles sur un autre post je suis désolee et j'espere tres fort que le prochain cycle sera le bon.
Crois y tres fort!

Megan ca va toi?

Ici ca va on profites que tout le monde soit en vacances , clara et son papa alors on prends notre temps et ca fait du bien.
Les filles ont hate de partir a la mer et moi aussi,ca va nous aerer un peu et je vais voir ma maman que je nai pas vu depuis un peu plus de 7 mois ca passe!

Voila bonne journee a toutes j'espere que le temps va s'ameliorer
bizous