les septembrettes | Page 335 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
coucou
rdv ce matin a l'hopital
c'est bien bien parti
jsuis soulagee
le doigt a bien pris
reste l'ongle pour lequel ils sont incertains mais j'ai envie de dire que c'est peu important, tant qu'elle a un doigt entier...le reste...
on continue les soins et rdv 1 fois par semaine a l'hopital

merci beaucoup de demander des nouvelles je suis tres touchée et j'avoue que ca me fait du bien
gros bisous
merci :heart:

Oh que de bonnes nouvelles,j'attendais les nouvelles de la puce avec impatience et je suis contente d'apprendre ca!
Comme tu dis du moment que le doigt est entier c'est le principal.
Apres pour l'ongle c'est sur que c'est moins important mais si il se remet aussi bien ca serait super!
Allez on continue de croiser les doigts pour que le reste soit positf aussi.
Et de rien c'est bien normal.
gros bizous et des bizous a ta puce.

Super bonne nouvelle pour Louann!! Je suis trop contente pour elle, et pour toi, tu dois vraiment te sentir soulagée!
Comme le dit dadi, on continue de croiser les doigts pour l'ongle aussi!!

Peggy, désolée pour cette triste nouvelle, j'espere de tout coeur que la prochaine sera la bonne!

Dadi, profite bien des vacances de ton mari pour te reposer toi aussi!

Nous ça va les vacances se sont bien passées chez mon papa. Mais le voyage en train a été vraiment trop fatiguant, résultat : col ouvert à 1, pleins de contractions, avec obligation de rester couchée 2semaines pour que Daphné reste au chaud jusque là au moins...du coup je ne peux pas aller au mariage de nos amis ce week end ni chez ma maman pour les 2 prochaines semaines... Il va falloir que j'arrive à occuper les 2 biquettes pendant ces 2semaines d'été en restant allongée ce qui ne va pas être évident! Ma soeur arrive demain pour me préter main forte, mais elle n'a que 17ans, et elle est un peu jeune pour les prendre toutes les 2 pour sortir...bref! J'espere que ça va aller, d'autant que je déménage toujours le 1er Août, et que ça va pas être de la tarte vu que je peux plus faire les cartons ni rien...

Mais bon à part ça, ça va!
Je retourne me coucher, bonne soirée à toutes!
J'espere que tout va pour le mieux possible, et profitez bien des éclaircies, si vous en avez!!