coucou,
Digo quels sont les resultats d'hier?
mEGAN contente de te lire ca al'air d'aller chez toi et ton petit bonhomme.
bon courage pour le boulot et la crise des 2 ans de Matteo.
lUna est dur dur aussi elle me reponds et n'ecoute rien mais elle connait bien le coin de la punition
Sinon oui clara est contente d'etre en vacances et hate de parti a la mer.
pEGGY bon zoo a edwin il va se regaler.
eT on croise les doigts pour que les vilaines ne debARquent pas.
Lucie bonnes vacances a toi aussi alors ca fait du bien!
Gwen babouna bisous a vous j'espere que tout va bien.
iCI CA Va mais il pleut,j'espere que ca va s'arreter et se lever.
oN part dans la nuit du 16 au 17 en vacances pour une semaine mais Clara me demande tous les jours si c'est aujourdhui qu'on part.
Luna va bien nous n'avons plus d'accidents quand on sort pour les grands trajets elle nous demande de faire pipi quand on la sort de la voiture sur les parkings ou autre ou on est donc c'est bien.
Hier en se reveillant elle ma appelé pour que je vienne la chercher et elle ma dit "je t'aime a la tolie maman" c'est trop mimi
Voila je vous laise bisous a toutes et bon week et digo donne nous des nouvelles de ta puce des que tu peux
Digo quels sont les resultats d'hier?
mEGAN contente de te lire ca al'air d'aller chez toi et ton petit bonhomme.
bon courage pour le boulot et la crise des 2 ans de Matteo.
lUna est dur dur aussi elle me reponds et n'ecoute rien mais elle connait bien le coin de la punition

Sinon oui clara est contente d'etre en vacances et hate de parti a la mer.
pEGGY bon zoo a edwin il va se regaler.
eT on croise les doigts pour que les vilaines ne debARquent pas.
Lucie bonnes vacances a toi aussi alors ca fait du bien!
Gwen babouna bisous a vous j'espere que tout va bien.
iCI CA Va mais il pleut,j'espere que ca va s'arreter et se lever.
oN part dans la nuit du 16 au 17 en vacances pour une semaine mais Clara me demande tous les jours si c'est aujourdhui qu'on part.
Luna va bien nous n'avons plus d'accidents quand on sort pour les grands trajets elle nous demande de faire pipi quand on la sort de la voiture sur les parkings ou autre ou on est donc c'est bien.
Hier en se reveillant elle ma appelé pour que je vienne la chercher et elle ma dit "je t'aime a la tolie maman" c'est trop mimi
Voila je vous laise bisous a toutes et bon week et digo donne nous des nouvelles de ta puce des que tu peux