les septembrettes | Page 333 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

coucou,

Digo quels sont les resultats d'hier?

mEGAN contente de te lire ca al'air d'aller chez toi et ton petit bonhomme.
bon courage pour le boulot et la crise des 2 ans de Matteo.
lUna est dur dur aussi elle me reponds et n'ecoute rien mais elle connait bien le coin de la punition :lol:
Sinon oui clara est contente d'etre en vacances et hate de parti a la mer.

pEGGY bon zoo a edwin il va se regaler.
eT on croise les doigts pour que les vilaines ne debARquent pas.

Lucie bonnes vacances a toi aussi alors ca fait du bien!

Gwen babouna bisous a vous j'espere que tout va bien.

iCI CA Va mais il pleut,j'espere que ca va s'arreter et se lever.
oN part dans la nuit du 16 au 17 en vacances pour une semaine mais Clara me demande tous les jours si c'est aujourdhui qu'on part.
Luna va bien nous n'avons plus d'accidents quand on sort pour les grands trajets elle nous demande de faire pipi quand on la sort de la voiture sur les parkings ou autre ou on est donc c'est bien.
Hier en se reveillant elle ma appelé pour que je vienne la chercher et elle ma dit "je t'aime a la tolie maman" c'est trop mimi

Voila je vous laise bisous a toutes et bon week et digo donne nous des nouvelles de ta puce des que tu peux

M

maylin

Guest
coucou
ben rien de plus pour nous il faut patienter encore
mais il n'y a toujours rien de negatif donc j'y crois de + en +
merci bcp
biz

coucou à toutes!
Digo, il faut attendre combien de temps pour être sur pour Louann? En tout cas pour l'instant si tout se passe bien, c'est bon signe quand même! On continue de croiser les doigts en tout cas.

Dadi, contente que tout aille bien, j'espere que vos vacances à la mer se passeront bien. Trop mignon que luna te dise je t'aime à la folie!!

Megan, courage pour la crise des 2ans, ça ne dure que... jusqu'à l'adolescence!! :lol: :lol:
Mélisande aussi en est au début, mais c'est encore très soft, ça dure jamais plus d'1minute, mais par rapport à avant ça change quand même un peu...

Lucie, je suis sure que ça va aller avec ta maman, profite à fond pour te reposer!

Peggy, j'ai amené Mélisande au zoo aussi hier. CT sa 2eme fois; mais elle était quand meme enchantée! Elle a vu des kangouroux sauter juste à coté d'elle car on pouvait rentrer dans leur parc...et puis alors les loups, elle ne parlait plus que d'eux après.
Et toi, comment ça s'est passé avec Edwin?

Babouna, j'espere que tu pourras vite venir nous donner des nouvelles!
biz à toutes et bonnes vacances!

M

maylin

Guest
a chaque rdv on nous dit "on verra la prochaine fois et on ne peut pas se prononcer plus loin"..c'est ralant mais je les comprend, la moindre petite infection serait catastrophique
on part en vacances le 26 juillet je pense qu'elle ne sera pas autorisée à allez a la plage et à la mer...à suivre...

Salut les filles, je suis en plein préparatifs pour demain... Je dois me limiter à 15 kg dans la valise, c'est pas gagné !!! :lol: :lol:

On espère que tout ira bien pour Louann.

Peggy, le zoo d'Amnéville, j'y suis allée il y a longtemps et il est grandiose, magnifique !!! Edwin va adorer !
Nous étions au zoo le we dernier (en Allemagne) et les garçons ont adoré !

bon, je vous laisse, je viendrai vous relire dans 15 jours !

Bonnes vacances à toutes,

Bises