les septembrettes | Page 314 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
rhooo ben moi c'est la grossesse qui va me manquer d'autant qu'on m'a un peu volé la seconde...
peggy on pourait s'arranger hihihi !!!

coucou à toutes!
contente de voir que ça va bien.
Peggy, profitez bien de vos tp :p et j'espere que ces vilaines petites bêtes ne viendront pas vous réembêter et qu'ne petite bête d'une toute autre sorte et bien plus mignonne viendra s'accrocher à toi pour neuf (looong)mois!!
Coté dents Mélisande est toujours à la traine, elle se dit surement que plus elles poussent tard, moins elle aura de caries :lol: elle en est toujours à 12dents! Les canines ça sera pour plus tard...
Digo, c'est vrai que tu n'as eu que 2 grossesses pour 2 bébés, c'est marrant mais moi, juste pour ça j'aurais aimé avoir des jumeaux!! chacune vit ses grossesses différement...Je suis très très contente d'être enceinte, mais parce que je sais que ça veut dire que dans quelques temps (3mois....pffffff!)j'aurais ma petite princesse dans les bras. Mais la grossesse en elle-même j'aime pas du tout du tout :oops: :(
Dadi, alors comment s'est passée la sortie de Clara? Tu lui a pas trop manqué?
ça craint que t'es déjà des contractions, repose toi bien et j'espere que ça passera vite!! Délègue ménage, cuisine et compagnie pour ne garder que les calins avec tes puces! Repos repos :wink: enfin je dis ça mais j'en suis moi-même incapable...en tout cas écoute ton corps surtout!!
Je ne me rappelle plus si tu l'as déjà dit, mais c'est une césarienne qui est prévue pour toi encore ou tu ne sais pas encore?

Babouna, chouette que l'anniv à Leiyla ce soit bien passé! met des fotos quand tu peux :wink: et la dent de Nils est enfin sortie ou elle l'embête toujours?
megan, quoi de 9 niveau essais BB?
Lucie, j'espere que ça va et que Victor continue ses efforts avec le pot!

De notre coté on visite une maison demain, avec jardin et tout!!enfin, ça m'étonnerais qu'on la prenne, elle est un peu loin de l'école de Léna et du conservatoire où on va quand même 3fois par semaine pour Léna et comme je ne conduis pas encore (je suis très longue à passer mon permis : j'en suis toujours au code depuis 1an...il faut dire que je le bosse que rarement!!), je me vois mal dans les transports avec les 3 biquettes aux heures de pointe...mais bon, on visite toujours! J'avoue que le jardin ça me fait rêver!Bref...
On a aussi des voitures à voir, ce week-end va être chargé!!Finalement heureusement que c'est une fille cette petite 3ème parce que la voiture et l'appart à changer, ça fait déjà assez de frais comme ça! Hé dire qu'elle ne va faire que 50cm pour 3kilos, et qu'elle nous occasionne déjà tous ces changements! :lol:

aller je vous souhaite à toutes une bonne soirée, un bon week-end et SURTOUT......Une bonne fête des mères!!
http://www.gifs-animes.net/images-image/Fetes/Fete-des-meres/Fete-des-meres-13.gif

je me relis et je vois que j'ai écris une grosse bêtise : 2 grossesses et 2 BB il n'y a rien d'exceptionnel! :lol: :lol: CT donc évidement 2 grosesses et 3BB!!
désolée

J'espere que vous avez passé un bon week-end et une bonne fête des mère!!
Léna m'avait écrit un poème, c'était trop mignon et rigolo!!
Et mon mari m'a préparé un bon petit repas hier soir avec quelques habits de grossesse en cadeaux!!j'ai été vraiment gatée!!

On a acheté enfin acheté un monospace, une très bonne occasion!! Il ne nous reste plus qu'à déménager, et la maison qu'on a visitée Samedi est TROP BELLE POUR ETRE VRAIE, et pas cher du tout pour l'endroit où elle est!! On va déposer notre dossier demain en espérant que les propriétaires veuillent de nous!! Un vrai jardin + une grande terrasse, ça nous changerait vraiment la vie.... pour l'instant on n'a qu'un petit balcon où on peut même pas mettre une table ni rien!...
Croisez les doigts pour nous!!

En tout cas j'espere que vous allez toutes bien, ainsi que vos loulou et louloutes!!

M

maylin

Guest
coucou

on croise les doigts et lesorteils pour cette super maison....

ici ca va, les filles ont de grands lits parce qu'elles s'echappaient des lits a barreaux, ca se passe bien mm si l'endormissement est un peu long
ca m'a fait un choc qd mm..mes petits bebes ne sont plus..mais bon c'est la vie...

bisous a toutes