les septembrettes | Page 315 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

félicitations pour le passage dans le grand lit!!
Je ne sais pas si Mélisande est prête pour ça mais moi en tout cas je suis pas prête :lol: :lol:

Merci pour ton croisage de doigts de pied!!je sens que ça va être très utile!! :lol: :wink:

dadi1

Active Member
coucou!
Bonne fete des mamans a vous toutes!

Gwen super pour la voiture!Et on croise tout pour la maison ca serait genial!!!
Ici aussi recherche de monospace et de maison mais c'est dur dur!
Vous avez trouver quoi comme voiture? et pour la maison c'est ou? loin d'ou tu es la?
Nous on galere soit c'est trop loin soit c'est trop cher :cry:
Pour te repondre oui j'aurai une 3eme cesarienne programmé.

Digo bravo a tes puces pourle lit de grand.Et tout a l'air de bien se passer alors super.Ici aussi le changement devrait se faire pour Luna.J'espere que ca ira.

Peggy quelles nouvelles alors du prelevements? Comment va Edwin?

Babouna ca va? et les petits?

Lucie comment ca va chez toi aussi?

Megan tout va bien? et ton bonhomme? toujours deborder de boulot toi?

Ici ca va,Mon cheri a reussi a avoir 8 jours pour rester avec moi et m'aider avec les filles.Ce qui fait que je peux me reposer et ca me fait bcp de bien.
Pour la fete des mamans Clara ma fait une boite en forme de coeur qu'elle a peinte et coller des perles au dessus.Dedans elle a eplucher et decouper des fruits pour faire un pot pourri.Trop mimi.

Voila bonne journee a toutes et bizous

Dadi, chouette que ton zom ai pu prendre quelques jours, ça va te faire du bien!!

Le mien c'est tout le contraire!!il est parti à 6h du matin pour 3jours à Londres...il rentrera jeudi à minuit!!pfff, ça va etre long!
Trop mignon le cadeau de Clara! J'adore la fête des mères et voir les enfants tout fier et tout content d'offrir leur cadeau à leur maman.
Pour la voiture on a pris une Opel Zafira. C'est un 7 places, mais pas aussi grand qu'un espace ou C8...
Pour la maison, nous on achète pas en fait on va louer encore pour le moment. On met de l'argent de coté et on attend que j'ai le permis et que j'ai finis mes études pour avoir 2salaires. Bref!
La maison qu'on a trouvé est à 1km max de là on habite en ce moment. Léna changerait d'école (ça c'est le point le + positif!) mais pourrait continuer le conservatoire sans problème. On sera encore plus proche de la défense et on a des transports à 2min à pied...
J'ai rdv demain pour déposer le dossier, j'ai hate d'avoir la réponse!

J'espere que vous allez bien malgré le temps qu'il fait depuis quelques jours...
Léna n'a pas école aujourd'hui, alors rester enfermées toutes les 3 toute la journée, ça va être un peu long....
bonne journée à toutes!

dadi1

Active Member
Super un opel zafira nous aussi on recherche dans ce genre la et plutot du cote des espaces mais notre budget est serrer car il faudrait qu'on en trouve un au meme prix qu'on revendrait celle qu'on a alors dur dur!

Nous non plus on achete pas pour la maison,on recherche une petite location aussi.Jesuis en congé parentale donc on attend aussi les 2 salaires mais meme en loc on trouve pas.
J'espere que ca marchera pour vous on croise tout!

Oui les petits cadeaux c trop beau et c'est mon 1er cadeau fait par ses petites mains!J'adore!

Ici aussi pluie c'est enervant!
Je vous laisse Clara va revenir de l'ecole son papa est aller la chercher
bizous

Bonne chance dadi pour les recherches, c'est pas facile!
Pour la voiture nous on était vraiement obligé d'investir : on a une clio de 94 avec 184000km, alors meme en diesel, ça vaut pas grand chose!!et il y avait vraiement pas la place de mettre un 3ème BB là dedans!!
Si ça peut t'aider nous on atrouvé l anotre sur lacentrale.fr, mais il y a aussi webcarcenter.fr avec ces sites, tu peux avoir une idée précise du prix où se vendrait la tienne et du prix de ce que vous recherchez...
J'espere que vous arriverez à vendre la votre à un bon prix.

Et pour la maison, bon courage, parce que dans la région c'est vrai que c'est très cher et qu'il n'y a pas autant d'offre que de demande, alors c'est pas facile...Nous c'est vrai qu'on a eu un coup de chance, mais bon on n'a pas encore la réponse! Comme c'est une bonne affaire, il y a pas mal de gens dessus...

Bon je vais aller nourrir mes ogresses!
bon appétit à toutes