les septembrettes | Page 313 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

peggy27

Maman Comblée
petit coucou aux septembrettes.
comment ca va?

pas facile l'apprentissage de caca-pipi dans le pot, hein?

Edwin réclame systematiquement le pot pour le caca. Quant au pipi, il le fait dans le pot qd il est cul-nu. mais dès que je lui mets une culotte, il l'arrose!! :lol: Il a aussi du mal à comprendre pourquoi à l'extérieur, maman dit qu'il n'y a pas de pot et qu'il peut faire dans la "Kchhhh=couche)

Gwen, Mégan: bravo pour votre beau parcours d'allaitement!

Hier, journée médievale chez nous...
Ce soir, RDV avec gygy...et demain: au boulot!!!

bisous à toutes et bonne semaine.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors Peggy, qu'est-ce que te dis gygy, vous pouvez reprendre les TPs?
Gwen, Lucie, super vos photos. Gwen, t'as l'air d'avoir un super beau bidou et Méli est très belle, meme si les cheveux poussent lentement :wink:

Dadi, ca va? t'es pas trop fatiguée? Merci en retard pour l'anniversaire de Leyla :wink:

Digo, c'est chou que tes filles veulent dormir ensemble. Et tant qu'elles dorment, c'est l'essentiel.

Donc nous, on a feté les 3 ans de ma puce, elle a adoré ses cadeaux. Elle a aussi recu un max* cos* pour ses poupées, un baladeur CD avec micro qu'elle adore, une poupée, de la peinture, un memory et des sous. Et j'ai meme pas raté mon millefeuille, donc tout s'est super bien passé.

Nils à la dernière canine qui l'embete, il dort mal et est tout grognon, il nous fait tout mal au coeur. Au fait, ils en sont ou pour les dents les votres :?: Mon chéri a encore une semaine de vacances, ca fait du bien...

Bonne soirée à toutes. Biz

dadi1

Active Member
coucou les filles!

Peggy superbes nouvelles!!!Je suis tres contente de voir que tout va bien!!Alors maintenant cest parti et on attend ton beau +++ avec impatience.

Lucie il est mimi Victor sur la photo et bravo a lui pour son 1er pipi.

Digo en effet elles sont rigolotes tes puces de dormir ensemble c'est trop mignon ,tu dois fondre le matin en les regardant toutes les 2 dans le meme lit!
Ca leur passera je pense.

Megan bravo a Matteo pour son lit de grand.Il va s'y faire vite tu verras.
Il ne dormait plus bien dans son lit a barreau ou vous avezz decider ca comme ca?
Luna passera en lit de grand un peu avant la naissance de son petit frere (pas le choix)

Gwen alors Meli fait caca par terre,ca lui passera comme tu dis elle a le temps encore.
Dommage pour la braderie,j'espere que tu trouveras vite ton bonheur ailleurrs.
Vous avez decider de demenager?

Babouna super pour l'anniv de leyla elle a ete gatée dis donc c'est bien!Et puis ca fait toujours plaisir.
Pauvre Nils j'espere que sa canine va vite sortir et qu'il sera un peu tranquille.

Pour te repondre au niveau des dents je crois qu'on en est a 16 dents.
Toutes les canines sont sorties,il ne reste plus que les molaires mais je crois que c'est vers 2 ans.Enfin Clara les a eu a 2 ans.
Sinon elle va bien,c'est la forme mais elle a toujours son sacré caractere.L'autre jour on faisait un dessin ensemble et son crayon n'avait plus de mine je lui ai demandais d'aller en chercher un autre et elle ma repondu "oh la la t'es chiante maman!" je n'en revenais pas.Elle ecoute trop les betises de sa soeur je crois.
Les couches culottes que je lui mets pour sortir etant seches,j'ai essyer plusieurs fois de les retirer et de la laisser en culotte pour sortir et pour l'instant pas d'accidents.
Pour le caca c'est comme Edwin Luna fait au pot depuis plusieurs mois.
Sinon ma Clara est partie en sortie pour la journee aujourdhui ca me fait trop drole,c'est la 1ere fois elle etait toute contente et enervee de prendre le bus et d'aller au chateau.J'espere que tout va bien se passer.On a preparer le pique nique ensemble.
Sinon elle sait ecrire son prenom toute seule depuis une semaine alors elle est toute fiere.Mais moi je ne savais pas qu'on aprenais deja a ecrire en petite section de matenrelle.
Sinon moi un peu fatiguee et je dois me reposer +++ et spasfon toute la journee.J'ai eu ma gygy hier au tel car des douleurs dans ventre depuis 2/3 jours et elle me dit de me reposer c'est mon uterus qui trvaille,des contrcations.Elle ma dit avec les filles ca m'etonne pas.

Donc voila pour mon petit roman,bonne journee a toutes.
J'ai hate d'etre a 16h30 et de recupere ma puce.
Bizous a toutes

peggy27

Maman Comblée
bonjour les filles.. A la bourre parce que je bosse aujourd'hui, je reviendrai vous lire demain ( car ce soir je danse... ) :lol: ..
juste pour vous faire de gros bisous et vous dire que
gygy pense que je dois refaire un prelevement vaginal en fin de semaine apres des cracs-cracs- réguliers cette semaine pour voir si le taux de bactéries augmente ou pas... auquel cas, va falloir nous retraiter!! Car elle pense que ces bactéries peuvent etre à l'origine des FC....
voilà voila... pffff..

big bisous et à tres bientot..

peggy27

Maman Comblée
juste un autre petit coucou.. ( je viens de parcourir votre poste).

C'est marrant parce qu'Edwin aussi a presque 16 dents, la dernière canine a du mal à sortir..IL a tout le temps la main dans la bouche ..

On a aussi eu droit à un caca parterre ici!! :lol: En fait, il m'avait prévenu.. mais j'etais occupée dans la cuisine, j'ai pas réagit assez vite... et bonjour les dégats!! :wink:

Quant aux pipis, il a du mal à comprendre qu'un slip n'est pas une couche, et je lui change donc souvent les slips!! :wink:

Oh Dadi.... tu me rappelles combien la grossesse fatigue parfois ( spasphon et autres)... mais oh combien j'ai hate d'y être!!! :oops: En fait, j'ai hate de tenir une autre puce ou un autre loulou dans mes bras. Ce n'est pas tant la grossesse ou l'allaitement qui me manquent! Certes; j'espere pouvoir allaiter une seconde fois, et prendre soin de moi et de bébé tant qu'il/elle séjournera dans mon bidou....
en fait, je pense que ce sont les nuits blanches qui me manquent!! :lol: Je plaisante bien sur....

bon, je vous embrasse les filles. Bonne aprem.. :p