les septembrettes | Page 312 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
voila exactement
cette nuit elles ont fait lit à part mais chacune dans le lit de l'autre !!!!
parcontre elles ont mis h a s'endormir ca fait long...

journee depot vente pour moi
biz

Coucou les filles
Dadi, félicitation pour ce ptit mec qui vient grandir la famille et que tout se passe bien.
Peggy, contente que ton écho soit bonne. Y a plus qu'à s'y mettre :wink:
Lucie, bravo à Victor pour ce 1er pipi au pot
Gwen, je suis tout à fait pour ne pas dire le prénom avant la naissance car les gens ne se gênent pas pour donner leur avis. As tu trouvé des choses pour ta puce à cette braderie?? Tu allaites toujours Méli?? Comment ça se passe avec la grossesse??
Babouna, comment va??
Digo, c'est trop chou qu'elles se rejoignent pour dormir, quelle belle complicité :p

Bon, j'ai fait des jours sup au boulot ces 2 dernières semaines, ouf!!!
Du coup, peu de temps pour autre chose donc mon temps libre a été consacré à mes 2 hommes.
Mattéo évolue très vite et parle de plus en plus. Nous l'avons mis dans un grand lit et maintenant, le coucher devient très difficile car il peut se lever. Déjà qu'avant l'endormissement n'était pas facile :roll:
Nous sommes en vacances dans 15 jours. Nous partons une semaine au Cap d'Agde puis je pars quelques jours chez mes parent avec Mattéo (mon homme n'a qu'une semaine et moi j'en ai 2).

J'espère que vous allez toutes bien.

Megan

Félicitation à Victor pour ce 1er pipi au pot!!et il est trop mignon sur la foto! Mélisande a voulu suivre son exploit en faisant son 1er caca........................................................par terre!!!!! :evil: berk! En fait, elle nous prévient quand elle veut faire caca depuis un petit moment, alors je me suis décidée à l'écouter et je lui ai enlevé la couche. Elle adore aller sur le pot en plus mais elle n'a pas fait caca. Alors on l'a laissé se balader les fesses à l'air en lui rappelant de temps en temps d'aller sur le pot. Et au bout de 3 ou 4 fois, elle s'est relever du pot, pour aller faire caca juste à coté...et elle nous a fait pareil 2 fois pour les pipis...je crois qu'elle a très bien compris ce que c'était caca et pipi, qu'elle arrive assez à se retenir, mais pas pour les laisser partir au bon endroit...tant pis, on a le temps, mais le caca par terre c'est quand meme crade! Léna ne m'avait jamais fait le coup!!

Digo, c'est trop mignon tes 2petites qui dorment ensemble. Et le coup de dormir chacune dans le lit de l'autre alors ça c'est trop drole!! :lol:
Ta journée dépot vente c'était pour vendre ou plutot pour acheter?ça s'est bien passé?

Megan, non je n'allaite plus Mélisande à mon grand regret...mais bon il faut bien qu'ils grandissent un jour...Mon lait a changé avec la grossesse, alors elle réclamait plus souvent, mais elle ne tétait plus que 2min max, je crois que le nouveau gout lui déplaisait. Du coup j'ai du commencer à compléter avec des biberons (c'était trop drole parce qu'elle ne voulait pas le tenir, comme un tout petit BB, je lui donnais le bib à 16mois :lol: ) et à 17 mois, j'étais pile à 3mois, elle n'en n'a plus voulu du tout : quand elle demandait le lolo, elle tétait un coup et elle arrétait tout de suite...je pense que CT l'arrivée du colostrum...Bref, ma bichette est donc sevrée :(
Je dois avouer que j'ai hate d'allaiter la prochaine!!
Pour la braderie, je suis un peu déçue, je pensais trouver un berceau mais non, j'ai trouvé un petit bureau pour Méli et un jouet (le même que mon mari quand il était BB, je crois que c'est surtout à lui que ça a fait plaisir!!)

Peggy, bons TP à toi et on attend un beau +++ avec toi!

dadi, babouna j'espere que vous allez bien!

Passez une bonne soirée, nous c'est soirée crèpe (faites par mon mari) MIAM!

Justement, gwen, je me demandais si tu allaitais encore Méli ... En fait, c'est bien que le sevrage vienne d'elle. Et en plus, avec ta nouvelle grossesse, cela tombe bien, non ? Rassure-toi, dans 3 mois tu redémarreras avec ta 3e princesse !
Et toi, Megan, tu allaites toujours Mattéo ?