Comment ça va ce matin, les filles ?
Dadi, c'est risqué, la scarlatine, dans ton état ? Et Clara n'a pas de maîtresse pdt toute la semaine ? Franchement c'est pas normal... moi, j'ai eu de la chance, j'ai à chaque fois été remplacée. Mais c'est vrai qu'ils donnent la priorité aux classes élémentaires (c'est malheureux, je sais)...
Digo, ça va mieux, tes puces ?
Alors, Babouna, bientôt les cartons, ça se précise ? Et comment va Nils ? Ses colères ?
Megan, tu bosses toujours autant ? chez vous les cartons vont encore un peu attendre, alors ?
Gwen, on attend toujours la photo de ton bidou !
Peggy, comment vas-tu ? Mieux ?
Ici ça va mis à part les rhumes et toux. Félix a une bronchite.
Je suis ravie, Victor dort encore ! Il dort beaucoup mieux en ce moment : plus longtemps le matin et une bonne sieste (3h !) l'après-midi. Du coup, je viens de faire tout mon travail de préparation pour la semaine prochaine. Bon, il me reste encore des corrections mais c'est pas grand chose !
Victor est trop chou, il "parle" de plus en plus. Dit "au ouar" pour au revoir , tiens, pain et d'autres mots. Je me régale vraiment avec lui.
Il devient indépendant. Un truc génial : il range. Il enlève son bonnet, ouvre le tiroir, le range et referme le tiroir ! Trop chou !!!
Pareil, il jette ses pots de yaourts ou compotes vides à la poubelle.
Il essaie de se déshabiller tout seul.
par contre le pot, toujours pas, il me l'apporte mais refuse de s'y asseoir !
(euh, j'vous ai pas déjà raconté tout ça ? Je radotte ? Chais plus !!! :wink: )
On va passer le we à Disneyland, il va faire très froid... j'espère que ça sera bien quand même !
Allez, bonne journée à toutes !