les septembrettes | Page 280 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Ouffff, ça y est je peux enfin venir vous revoir!!!!
J'ai eu un mois de février un peu hard on va dire :roll:

Tout d'abord, toutes mes félicitations à toi Dadi pour cette belle nouvelle.
Peggy, plein de réconfort à toi et ça viendra vite.
Lucie, plein de pensées pour ta grand mère
Babouna, alors c'est bon pour ton appart??
Digo, je comprend ton appréhension pour cette opération. L'organisation n'est jamais facile dans ces cas là.
Ca y est tout le monde a passé les 18 mois?? Edwin va suivre bientôt :wink:

Alors pour tout vous dire, Mattéo a eu 15 jours difficiles: on a commencé par les vers :shock: (doc le lundi soir), puis une gastro (doc le mercredi soir) puis intolérance à l'antibio donné pour la gastro (doc le vendredi soir) :roll: Du coup, il a mis une bonne semaine à se remettre de tout ça (et nous aussi d'ailleurs vu le nombre de nuits sans sommeil :? ). Sinon, il parle de plus en plus même si beaucoup de mots restent difficile à comprendre: nouveau mot du jour "sapin".
En ce qui concerne l'appart, le crédit est passé. C'est un programme neuf donc livraison que décembre 2009!!! Pfff, c'est long.
Ah oui, la dernière anecdote: un enfant au boulot m'avait redonné des poux (grrrrrrr!!!!) et on a découvert hier que Mattéo avait des lentes :x Du coup traitement et passage de tondeuse!!!!!
Je vous met quelques photos récentes.

Je confirme, pourquoi acheter des jouets?!!

Ouh la la, que de travail!!!

Dure dure la vie!!! Mattéo adore prendre l'apéro :lol:

Et voila la coupe tondeuse faite maison hier

peggy27

Maman Comblée
contente de te lire mégan!
et que ton loulou aille mieux!!

Il est toujours aussi craquant , quelle que soit sa coupe!!! Edwin aussi aime balayer, mais mattéo passe le balai même en dessous des meubles!! :wink:

bisous

M

maylin

Guest
quel dommage pour ses beaux cheveux... bon il est qd mm craquant hein surtout en homme parfait, le menage, le linge... lol :lol:

Toujours aussi mignon Mattéo, et qu'est-ce qu'il fait grand avec ses cheveux courts !
A bientôt, chuis crevée. Aujourd'hui c'était l'enterrement, j'ai craqué comme prévu mais ça va.
a bientôt