les septembrettes | Page 282 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

dadi1

Active Member
Tant mieux si Louann va mieux ce matin!
Je ne sais pas du tout combien de jours avant de se declarer le doc ne ma rien dit!Elle ma dit de sureveiller si il y a fievre mal de gorge puis plaques de boutons

Comment ça va ce matin, les filles ?
Dadi, c'est risqué, la scarlatine, dans ton état ? Et Clara n'a pas de maîtresse pdt toute la semaine ? Franchement c'est pas normal... moi, j'ai eu de la chance, j'ai à chaque fois été remplacée. Mais c'est vrai qu'ils donnent la priorité aux classes élémentaires (c'est malheureux, je sais)...
Digo, ça va mieux, tes puces ?
Alors, Babouna, bientôt les cartons, ça se précise ? Et comment va Nils ? Ses colères ?
Megan, tu bosses toujours autant ? chez vous les cartons vont encore un peu attendre, alors ?
Gwen, on attend toujours la photo de ton bidou !
Peggy, comment vas-tu ? Mieux ?
Ici ça va mis à part les rhumes et toux. Félix a une bronchite.
Je suis ravie, Victor dort encore ! Il dort beaucoup mieux en ce moment : plus longtemps le matin et une bonne sieste (3h !) l'après-midi. Du coup, je viens de faire tout mon travail de préparation pour la semaine prochaine. Bon, il me reste encore des corrections mais c'est pas grand chose !
Victor est trop chou, il "parle" de plus en plus. Dit "au ouar" pour au revoir , tiens, pain et d'autres mots. Je me régale vraiment avec lui.
Il devient indépendant. Un truc génial : il range. Il enlève son bonnet, ouvre le tiroir, le range et referme le tiroir ! Trop chou !!!
Pareil, il jette ses pots de yaourts ou compotes vides à la poubelle.
Il essaie de se déshabiller tout seul.
par contre le pot, toujours pas, il me l'apporte mais refuse de s'y asseoir !
(euh, j'vous ai pas déjà raconté tout ça ? Je radotte ? Chais plus !!! :wink: )
On va passer le we à Disneyland, il va faire très froid... j'espère que ça sera bien quand même !
Allez, bonne journée à toutes !

M

maylin

Guest
chouette le weekend a disney, ils vont en prendre plein les yeux et vous aussi !!!

ici maelys est contaminée:40° et somnolente..j'aime pas ca...

dadi1

Active Member
coucou

Lucie super le week a disney!Tes loulous vont etres ravis et vous aussi!
Pour la maitresse elle a ete remplacé lundi et mardi mais ca n'etait pas sur et puis le reste de la semaine ils nous ont demandé de garder nos enfants.
Pour la scarlatine,d'apres le doc oui c pas super alors j'attends en croisant les doigts!

Digo c Maelys qui est monté en fievre maintenant? et Louann ca va?
Quoi d'autres comme symptomes?
Tiens nous au courant !

Bizous

M

maylin

Guest
quand la fievre de louann a eu baissé son nez s'est mis a couler tres vert, aujourdh'ui ca coule normal, incolore, et elle a les yeux explosés, ca ressemble a la grippe
donc si maelys fait pareil, 48h de fievre et apres nez qui coule...sauf si louann va mieux parce qu'elle l'a refilé à sa soeur !!! sympa la frangine ! lol!!
on verra bien, mais maelys allait mieux ce midi, c'est bizarre ces fievres qui montent tres vite et disparaissent aussi tres vite !!!