les septembrettes | Page 281 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Meg, Matteo est toujours aussi beau! Et oui, ca joue pour l'appart, on va signer à la banque jeudi :)

Lucie, courage, quelle journée

Peggy, comment te sens-tu, ca va toujours? Bisous à toi.

Digo, tu te remets de tes 3 jours de folie? Et pour ton opération, t'as pu t'arranger?

Dadi, ca va? pas trop fatiguée?

Et Gwen alors on n'a toujours pas vu de photos de ton bidou?

Ici ca va, on speed toujours un peu mais ca ira mieux dans 2 semaines quand on sera allés chez le notaire pour les dernières signatures, après, plus que des cartons à faire, mais ca fait à peine 1 an qu'on a déménagé donc on n'a pas perdu le coup je pense :? Biz à toutes

M

maylin

Guest
jsuis de nouveau dans les microbes ou les dents
louann avait 41° hier au reveil, j'ai flippé serieux puis ca a vite baissé pour faire le yoyo toute la journee
j'attend de voir aujourd'hui...

dadi1

Active Member
Couccou les filles!

Megan contente de te lire et merci pour les photos de Matteo il est toujours aussi mignon ton ptit bonhomme!

Digo je comprends que tu aie eu peur avec 41!
J'espere qu'aujourd'hui ca va allait mieux!Tiens nous au courant!

Babouna oui ca ne fait du boulot tout ca!Allez vivement dans 2 semaines apres y a plus qu'a faire les cartons!

Lucie gros bizous a toi,je doute pas que ca ete dur pour toi!Courage !

Peggy un gros bizous j'espere que tu as le moral.Comment va Edwin?

Gwen tout va bien chez toi?

Ici ca va.Clara ne va pas a l'ecole de la semaine car pas de maitresse!
Cote maladie tjs le nez qui coule et la toux viveement les beaux jours.
Sinon j'ai vu ma soeurs et ses petits samedi et ma soeur m'appelle hier pour me dire que la petite a la scarlatine!Je ne vous dis pas comment j'angoisse,j'ai appelee mon doc qui n'etais pas la j'ai eu sa remplacante qui ma dit qu'on ne pouvait rien faire a part attendre voir si je l'ai attrapé!
Voila bonne journee a toutes et bizous

M

maylin

Guest
pas cool la scarlatine...c'es quoi 15 jours avant de declarer ??

au reveil louann va mieux mais alors son nez est catastrophique beurk beurk ca coule mm pas tellement c'est dense !!!!
mais jsuis soulagee qd mm...