les septembrettes | Page 179 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Bon, Gwen, je ne vais pas en remettre une couche, mais je suis très impatiente de savoir, moi aussi !!!
Digo, bon courage... on t'envoie plein de bisous guérisseurs...
Megan, on croise les doigts pour que Tu trouves rapidement du travail... et bon courage pour ces fichues dents... Ca va un peu mieux ?
Babouna, tu me rassures pour les colères !!! Et nous aussi, on est curieuses, on veut aussi connaître la vie privée de Nils !!! :wink: :D :wink: :D !!!
dadi, ça va mieux les rhumes et les boutons ? Et des colères aussi, chez toi... on peut se donner la main !
Gros bisous à toutes,

dadi1

Active Member
coucou
Digo et bien bon courage je comprend que ca ne soit pas facile!Elles te font tout en meme temps!J'espere que tout ca va vite passer et que tu vas pouvoir te reposer un peu!

Megan bon courage pr tes recherches c pas evident!Et Matteo alors est un peu grogon!vivement que ses petites dents soient dehors!

Babouna oui nous aussi on veut bien connaitre la vie privee de Nils :lol:
Et pour les nuits oh la la tu dois etre fatiguee jespere que cette nuit a ete meilleure!

Lucie oui ta raison pour les coleres on peut se donner la main :D
Sinon on a tjs les rhumes mais les boutons ont disparu

Gwen oui maintenant ca y est on a assez attendu alors FAIS LE TEST!!!!!
On attend nous :lol: :lol:

Peggy gros bizous

Bonne journee les filles et Gwen on t'attend hein!!!!
bizous

coucou les filles!

bon courage à tous ces BB malades ou qui font des dents...c'est pas drole tous les jours d'être un BB!!! (ni d'être une maman dont le BB n'est pas bien :wink: )

Bon Méli est très choinchoin depuis 2jours à cause des vaccins je pense :evil: donc j'ai pas trop de temps pour un long message...
ni pour le test :oops: :lol:
Ma mère m'appelle 3fois par jour pour me dire de le faire aussi! je vais le faire c'est promis! :lol: mais pas aujourd'hui! :wink:

bonne journée à toutes,
et bon courage digo avec tes biquettes qui ont décidé de te faire la totale!je t'envoie plein de soutien, dommage de pas pouvoir faire plus!!