ma pauvre dadi, effectivement elle déborde d'énergie...et d'imagination! :?
J'espère qu'elle arrivera vite à canaliser cette énergie sur des choses moins casse pied (passer l'aspirateur, ranger les affaires...) moi j'ai toujours de l'espoir avec Léna depuis 8ans et c'est toujours pas le cas!!
Le point positif c'est que ça doit l'épuiser toutes ces activités et qu'elle doit bien dormir...non?!
De mon coté c'est plutot ma grande qui me pose problème, (Méli est presque une fille modèle!!
) j'ai encore eu un mot de la maitresse qui dit que Léna discute trop en classe, n'est pas assez attentive et trop rêveuse! (en plus la maîtresse me le dit sur un ton vraiment de reproche comme si c'était de ma faute!!
alors que je peux vous dire que je travaille beaucoup avec Léna, je sais qu'elle a de gros problèmes de concentration, et que depuis 3ans, je m'arrache les cheveux pour qu'elle devienne plus sérieuse et tout!) bref je commence à être à court d'idées pour la motiver et l'aider à avoir le déclic, donc j'ai enfin fait ce que j'aurais dû faire depuis bien longtemps : j'ai pris rdv avec un pédopsy... Mais je culpabilise à fond, j'ai l'impression de pas etre une bonne mère, et que c'est de ma faute si elle est pas sérieuse...
bon je vais pas vous embêter plus longtemps, j'espere que vous allez toutes bien, courage aux mamans de tornades
Demain j'ai une bourse aux vêtements d'enfants, jouets et matériel de puériculture, je vais enfin pouvoir vider ma cave, mais j'ai du boulot devant moi!
bonne journée!
J'espère qu'elle arrivera vite à canaliser cette énergie sur des choses moins casse pied (passer l'aspirateur, ranger les affaires...) moi j'ai toujours de l'espoir avec Léna depuis 8ans et c'est toujours pas le cas!!

Le point positif c'est que ça doit l'épuiser toutes ces activités et qu'elle doit bien dormir...non?!
De mon coté c'est plutot ma grande qui me pose problème, (Méli est presque une fille modèle!!

bon je vais pas vous embêter plus longtemps, j'espere que vous allez toutes bien, courage aux mamans de tornades
Demain j'ai une bourse aux vêtements d'enfants, jouets et matériel de puériculture, je vais enfin pouvoir vider ma cave, mais j'ai du boulot devant moi!
bonne journée!