les septembrettes | Page 164 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Oui, Dadi, nous habitons juste à côté de l'Allemagne puisque nous habitons à la frontière (mon mari travaille en Allemagne)!!! :wink:
Pour le centerparcs, cela nous fait plus près que ceux situés en France.
Merci pour les infos sur le tunnel, je me tâte (on a déjà 3 tentes !!!!)
Bon week end ! moi, je bosse pour lundi (super, le samedi soir !)

dadi1

Active Member
coucou!
Tout d'abord UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A EDWIN!Gros bizous ptit bonnhome pour tes 1 AN!!!!!!
HOLA
J'espere que tu seras bien gate(jen suis sur!) et des bizous a ta maman.

Lucie de rien pour les infos.nous aussi on avait deja une tente a balle du coup je lai replier et ranger pour installer celle ci!

Gwen ,megan,Digo;Babouna jespere que tout le monde va bien!

Nous ca va!Samedi soir je suis sorti pour la 1ere fois sans mes puces et mon cheri ca fait tout drole j'etais inquiete et pourtaznt tout sest bien passer avec papa!
J'ai retrouver des coapin copines je javais pas revu depuis 15ans(cete mon club de natation a lepoque) ca fait tout drole mais cete geniale de belles retrouvailles!
Vila je vous laisse gros bizous a toutes et aux BB

peggy27

Maman Comblée
DIGO!! DADI!!

Mes cheres septembrettes!!
comme je suis heureuse de lire vos messages pour les 1AN d'Edwin!!

ca fait tres chaud au coeur...

eh oui, comme ca passe vite!!!!
cet aprem, visite des 1 an chez la pédiatre...
Hier , il a tout simplement soufflé une petite bougie ( enfin, on l'a aider :wink: ), il a eu qq cadeaux.... ( c'est surtout sa maman qui l'a gaté). On refera une petite fete avec tata et mamie et peut-etre qq amis dans 15 jours..

voila.. je vous embrasse toutes ( apres m'etre régalée des photos de vos pitchounes.... des cyclones et tornades, mais aussi des sages filles qui font de la peinture!!!ou qui friment sur la moto de papa!! :wink:

grosses bises et belle journée à toutes et à tous ( les loulous!!)

Joyeux anniversaire Edwin!! un an aussi, c'est fu qu'ils grandissent si vite ces BB!

Ici ça va, on a monté notre lit, les filles s'amusent à mettre une pagaille cyclonique dans leur chambre, elles sont super contentes.

trop bien vos fotos dadi et Lucie.

digo, megan et babouna, j'espere que ça va, vous avez passé un bon week end?

Méli a un nouveau truc : elle recrache sa nourriture : elle mange bien et à la moitié de sonrepas, elle mache sa bouchée, et puis elle recrache, la bouche fermée (ce qui fait qu'elle nous sort une pate toute longue et plate; Léna appelle ça "la photocopieuse" :? )
du coup j'arrete de lui donner à manger quand elle fait ça, mais pour le gouter des fois elle réclame un gateau ou une banane (non seulement c'est elle qui l'a réclamée, mais en plus elle la mange toute seule!) et elle fait quand meme la photocopieuse...bizarre! je comprend pas trop, j'espere que ça va vite lui passer!
voilà, ce soir je sors avec des amis à un concert, ça va etre trop cool, par contre j'ai une heure de transports pour rentrer, toute seule (ils habitent de l'autre coté de Paris) et je suis pas rassurée, mais ça va etre géniale!

biz et bonne journées à vous et à vos loulou d'un an et plus!!