Joyeux anniversaire Edwin!! un an aussi, c'est fu qu'ils grandissent si vite ces BB!
Ici ça va, on a monté notre lit, les filles s'amusent à mettre une pagaille cyclonique dans leur chambre, elles sont super contentes.
trop bien vos fotos dadi et Lucie.
digo, megan et babouna, j'espere que ça va, vous avez passé un bon week end?
Méli a un nouveau truc : elle recrache sa nourriture : elle mange bien et à la moitié de sonrepas, elle mache sa bouchée, et puis elle recrache, la bouche fermée (ce qui fait qu'elle nous sort une pate toute longue et plate; Léna appelle ça "la photocopieuse" :? )
du coup j'arrete de lui donner à manger quand elle fait ça, mais pour le gouter des fois elle réclame un gateau ou une banane (non seulement c'est elle qui l'a réclamée, mais en plus elle la mange toute seule!) et elle fait quand meme la photocopieuse...bizarre! je comprend pas trop, j'espere que ça va vite lui passer!
voilà, ce soir je sors avec des amis à un concert, ça va etre trop cool, par contre j'ai une heure de transports pour rentrer, toute seule (ils habitent de l'autre coté de Paris) et je suis pas rassurée, mais ça va etre géniale!
biz et bonne journées à vous et à vos loulou d'un an et plus!!