HOLA
Félicitations, Gwen ! Tu as beaucoup de mérite ! Alors, on sera collègues d'ici 3 ans ??? :wink: Nous aussi on a un lit ikea comme tu le décris mais on ne relève jamais le dossier ! Toutes les conditions sont maintenant réunies pour démarrer BB3 ! je sens que ce mois-ci sera le bon, chais pas, un pressentiment !
babouna, bravo pour la demande en mariage ! Tu nous diras pour la suite des événements ! Victor a un sacré caractère, comme Nils (les colères, je connais !) Des fois je crois qu'il passe le cap des 18 mois avec un peu d'avance c'est possible ?
Dadi, tes puces sont adorables, super l'activité peinture, tu en fais souvent ? En tous cas bravo moi j'ose pas avec Vic ! Et j'en reviens pas de tout ce que dit luna... Victor, lui, sait se faire comprendre, il dit un charabia mais souvent on comprend ce qu'il veut... aucun "vrai" mot ou alors je ne sais pas les reconnaître ??? Par contre sur le plan moteur, aucun pb !!!
Digo, comment ça va avec Louann ? Mieux ?
Meg, j'espère que tout va bien et que tu profites de ton bout...
Félix a 40°C de fièvre depuis lundi... Mais je crois que ça va enfin mieux... la grippe, d'après le doc...
Bon, Vic me réclame.