coucou les filles!
Gwen bien sur que je vais halluciner quand je vais voir Meli car elle est aussi douee ta puce!Luna dit plein de mots mais par contre elle ne monte pas les escaliers(meli le fait il me semble) et aussi elle monte toute seule sur ce qu'elle a eu pour son anniv(un efelant a roulette je crois) et bien Luna ne monte pas toute seule sur ses camions et moto et quand elle s'assois elle mappelle pour que je vienne la lever!
Tu vois Luna n'est pas plus douée que Meli,ils ne font pas les meme chose.
Alors si non hier soir j'ai penser a toi ba oui je suis passer dans ta ville en rentrant de chez des amis,du coup g essayer de reperer un peu la route(chui pas tres douee niveau orientation

)
Pour la voiture je sais pas quand est ce que mon cheri pourra me la laisser ,par contre on fait reparer notre 2eme voiture la semaine prochaine ou celle d'apres donc ensuite ca sera bon,on pourra voir pour la date :wink:
Babouna contente de te lire et de voir que vous ayez bien profitez de vos vacances,dommage pour la mer ca ira mieux l'annee prochaine il parait que bcp d'enfants font ca a cet age puis ca passe!
Et ta demande en mariage tu nouss raconte hein?
Et Nils ca va?
Peggy tant mieux si Edwin comprend bien le "non" et obeit facilement c'est quand meme mieux,ma grande ete comme ca petite mais Luna c'est autre chose
Et ne t'inquiete pas pour le reste il a le temps,il fera tout ca quad il en aura envie!
Digo super pour Maelys barvo tite puce et en plus si ca entraine sa soeur c'est encore meiux!Profite encore un peu apres tu va devoir te dedoubler pour courir apres les 2.
J'espere que les diarhees de louann vont enfin passer c pas possible ca!et elle n'est pas trop irriter?
tiens nous au courant pour le lait si ca marche!
Megan tant mieux si Matteo na plus de boutons!et pour les premolaires oui ca fait mal et en plus c long a sortir,celles de Luna sont en train de sortir depuis qq temps maintenant et pas une seule na encore percer.
C'est marrant la fixation qu'il fait sur ta cesarienne
Pour le reste Luna fait pareil,elle me vide son armoire celle de sa souer et mapporte tout!Les courses aussi elle vide les sacs et nous donne nous mais ce qu'elle prefere c'est vider le lave vaisselle
Le nouveau jeu de Luna jouer dans la cuvette des toilettes et bien sur quand on lui dit non elle se marre et vider la poubelle ca c super aussi!
Lucie comment tu va? et tes ptits hommes?
A part ca va chez nous ca va,tjs et encore de la pluie!
Luna et Clara s'amuse de plus en plus ensemble!Hier on est partie chez des amis et dans la voiture Luna et Clara se donnaient la main,elles m'ont fait trop rire!Et si une fait une betise l'autre la suit!
On leur a acheter une tente tunnel aussi alors il y a 2 tente et au mileur un tunnel pour relier les 2 et bien elles se marrent toutes les 2 la dedans c'est geniale!!
Voila bon je vous laisse gros bizous a toutes et a tous les BB